Accéder au contenu principal

louis_de_funes2001

Contacter

Qui sommes-nous ?

Lieu : FranceMembre depuis : 26 déc. 2005

Toutes les évaluations (507)

floramanga (191)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
parfait impeccable merci
pausito83 (15199)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Bon acheteur et paiement rapide. Recommandé ! pausito83
ls-prestige26 (3547)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Nous vous remercions pour votre confiance. ls-prestige
auto-gepco (176364)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Danke für die angenehme/problemlose Transaktion. Ausgezeichneter Käufer. Note 1
galeriemartinez (53)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Sérieux, paiement rapide et excellente communication . Merci
gg_king_shop (2621)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Excellente communication. Transaction idéale.
Avis (3)
19 août 2009
Un concentré de plaisir
Because I'm french I'll write in my maternal language. Just , for american people I can say this cd is wonderful and if you like gothic metal , this cd must be in close to your cd player. Tristania , Beyond The Veil (Au dela du voile). Après avoir reçus ce CD , je m'empresse de le mettre dans mon lecteur pour voir ce que vaut le CD le plus mythique du groupe dans leurs premier style avant qu'ils ne changent d'horizon musicale. A l'écoute , ce CD est la parfaite représentation de ce que l'on peut attendre d'un bon groupe de gothique metal. Avec les voix féminines ont sent une profondeur mais moins accentuée qu'avec du pure metal sympho. De plus cette voix n'est pas l'objet essentiel de la construction musical puisque dans ce CD tout est mis en valeur. On retrouve 3 types de voix , celle de la chanteuse , Vibeke Stene , celle du chanteur , grave et profonde (Mais tout de même moins "grunt" que le chanteur Mark Jansen D'Epica) et enfin celle d'un chœurs qui accompagne. Il y a aussi un 4° chanteur qui a participer . Au niveau bande sonore , l'ensemble est utilisé avec maitrise , bien que la durée moyenne des chansons soit raisonnable (4-6mm et parfois 7mm)on ce retrouve avec des parties uniquement symphoniques (violon etc...)et d'autres ou s'ajoute le chant . Chaque chansons possède de nombreuses variations de thèmes musicale et transitions, propre à ce style de musique. Bref , ce CD est magnifique , le single connu est Angina (Un refrein absolument sublime ou un décroché crescendo accompagne la voix de la chanteuse), mais bien d'autre méritent réellement le détour. pour info , le guitariste compose les chansons , après des divergences , il a quitté le groupe (d'où le changement de style) et a fondé Sirenia .
1 personnes sur 1 ont trouvé cet avis utile
19 août 2009
A la hauteur de sa réputation.
After Forever , a crée une oeuvre absolument sublime , une oeuvre devenue rare et recherchée , et elle ce nomme Decipher. J'avais un apriori suite à l'écoute d'un récent cd du groupe avant d'acheter ce CD (après de longues recherches !) . Ce CD récent m'avais semblé trop dure à l'écoute , du à un rapprochement avec un metal plus lourd , moin harmonique. Étant un fan du metal sympho , il me manquait sans doute une clé pour apprécier ce changement et ce fut ce CD. Decipher est plus axé vers du gothic metal que du metal sympho mais il garde l'ensemble des éléments qui sont cher à ce style de musique : Passages symphoniques , voix de type belle et la bête (Une voix féminine divine qui fait face à un chanteur grave ), basses et guitares graves. on retrouve des duos classiques entre la chanteuse et le chanteur comme dans Imperfect Tenses. Dans chaque chansons ce trouvent plusieurs thèmes harmoniques. Cette album contient des musiques calmes et posées comme Intrinsic ou bien plus musclée et rapide comme Monolith of doubt. D'une manière générale le ton est pour le sombre et une certaine mélancolie réside mais il ne faut surtout pas penser que ce CD est lent , ce qui est faux , une allégresse est bien présente. , c'est typique du métal gothique. On retrouve à la foi (d'une manière proche de la perfection) des graves bien maitrisés et des envolées aiguës de la chanteuse qui enchantent à l'écoute. Pour conclure je dirais que ce CD est absolument divin et il permet une bonne transition entre les groupes de métal gothique pur et dur et les groupes qui sont à vocation plus symphonique. Il s'écoute en boucle , et la première écoute ne permet pas de desceller le potentiel énorme qui a été donner dans ce CD. une œuvre mythique , rare , sophistiquée et raffinée à destination de ceux qui apprécient vraiment ce genre de musique , un CD à la croisé du métal gothique et du métal symphonique. divin.
06 sept. 2009
the only of that kind for Within.
Because I'm french I'll write in my maternal language. For american people , I'll say to sum up , this CD is nice and Within before making symphonical metal made one cd of gothic metal , I mean this one. Ce CD a la réputation d'être plus sombre que les autres CD du groupe , une sorte de première ébauche avant de trouver leurs style préféré ? Ébauche surement pas , ce CD est d'une grande qualité , on retrouve les caractéristiques du métal gothique mais de manière calme et apaisée , de ce fait une atmosphère sombre est crée . Cet album tranche réellement avec les autres du groupe , ou la chanteuse Sharon Den Adel est l'unique voix , ici on retrouve des voix d'hommes grave. Des mélodies moins entrainantes (Par exemple par rapport a Ice Queen de The Silent Force)mais où on sent toute la puissance d'un travail complet sur le fond et la forme qui ont permis de faire des thèmes riches et variés. Ce CD est agréable à l'écoute et pour un début c'est comme un coup de maitre , cet attribue caractérise d'ailleurs l'ensemble de leurs discographie où chaque albums laisse sa marque et son plus.