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Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs

Si vous n'êtes pas satisfait de la décision que nous avons prise pour résoudre le problème entre vous et le vendeur, vous pouvez la contester en fournissant de nouvelles informations dans les 30 jours suivant la clôture du litige.

Lorsqu'un membre nous demande d'intervenir pour résoudre une demande de retour ou pour objet non reçu, nous nous efforçons de prendre la décision la plus juste possible. Toutefois, il se peut que vous ne soyez pas d'accord avec notre décision, en particulier si vous disposez d'informations supplémentaires qui, selon vous, devraient être prises en compte.

Informations requises pour une contestation

Pour contester la décision rendue dans le cadre d'un litige, vous devez fournir de nouvelles informations à l'appui de votre contestation. Ces informations peuvent prendre la forme suivante :

  • Informations de suivi démontrant que le vendeur a reçu l'objet renvoyé
  • Preuve que l'objet a été livré à la mauvaise adresse
  • Copie d'un rapport de police, le cas échéant

Contester une décision

Vous pouvez contester une décision à tout moment dans les 30 jours suivant la clôture du litige dans Mon eBay. Pour en savoir plus, lisez les instructions ci-dessous.

Contester une décision dans Mon eBay

  1. Recherchez l'objet dans votre Historique des achats - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et sélectionnez Afficher les détails du litige.
  2. Sélectionnez Soumettre une contestation.
  3. Saisissez les informations requises puis sélectionnez Soumettre.

En général, nous vous contactons sous 48 heures, même si cela peut parfois prendre un peu plus de temps.

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