Vous êtes un vendeur et vous souhaitez contester une décision ? Consultez notre article Contester une décision en tant que vendeur
Lorsqu'un membre nous demande d'intervenir pour résoudre une demande de retour ou pour objet non reçu, nous nous efforçons de prendre la décision la plus juste possible. Toutefois, il se peut que vous ne soyez pas d'accord avec notre décision, en particulier si vous disposez d'informations supplémentaires qui, selon vous, devraient être prises en compte.
Informations requises pour une contestation
Pour contester la décision rendue dans le cadre d'un litige, vous devez fournir de nouvelles informations à l'appui de votre contestation. Ces informations peuvent prendre la forme suivante :
- Informations de suivi démontrant que le vendeur a reçu l'objet renvoyé
- Preuve que l'objet a été livré à la mauvaise adresse
- Copie d'un rapport de police, le cas échéant
Contester une décision
Vous pouvez contester une décision à tout moment dans les 30 jours suivant la clôture du litige dans Mon eBay. Pour en savoir plus, lisez les instructions ci-dessous.
En général, nous vous contactons sous 48 heures, même si cela peut parfois prendre un peu plus de temps.