Estimé entre le mar. 18 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Conditions générales de vente
CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE DDHM TRADING
Application des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente ont pour but de définir les droits et les obligations entre DDHM TRADING et le client qui achète sur le site.
Elles s’appliquent sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes de produits figurant sur le site Internet.
Le fait de valider une commande implique à toute personne l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Chaque client reconnaît également avoir sa pleine capacité juridique afin de pouvoir s’engager au titre de celle-ci.
La nullité d’une des clauses prévues dans les présentes conditions générales n entraîne pas la nullité de l’ensemble de celles-ci sauf s’il s’agit d’une clause décisive et essentielle ayant amené l’une des parties à conclure le contrat de vente.
L’inapplication temporaire ou permanente d’une ou plusieurs clauses des présentes conditions générales par le vendeur ne constitue pas une renonciation de sa part aux autres clauses qui continuent à produire leurs effets.
1-Identité du vendeur
Le vendeur DDHM TRADING Adresse du siège : 4 Boulevard Denis Papin 91130 Ris Orangis est entreprise individuelle ddhm trading immatriculée sous le numéro Siret : 52492120200049 – N° TVA intracommunautaire : FR46524921202
Gérant : BOISSON frédéric
Email : ddhmtrading@gmail.com
Téléphone : +33625375465
2- Informations sur les produits
ddhm trading propose à la vente des produits divers notamment, produits de la parfumerie, soins du corps, miels, produits de soins… Chaque produit proposé sur le Site est accompagné d’une ou plusieurs photographies, d’un texte descriptif des matières et couleurs, ces informations ne sont pas contractuelles.
Tous les efforts ont été faits pour s’assurer que les descriptions et photographies des produits vendus soient le plus possible exactes et fidèles possible à la réalité des informations présentées sur le site. Toutefois, les couleurs, dimensions, textures et autres caractéristiques des Produits peuvent être altérées par les écrans ou navigateurs internet utilisés pour les visualiser.
Le Client reconnaît ainsi que les photographies, descriptions ou graphismes accompagnant et illustrant les produits proposés à la vente sur le Site sont indicatifs et non contractuels et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur en cas d’erreur, d’omission ou de modification.
La majorité des produits proposés à ses clients par AE DDHM TRADING sont disponibles.
3- Prix
Les prix sont exprimés en Euros toutes taxes comprises, hors frais de port.
DDHM TRADING se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, en fonction des conditions économiques ou réglementaires, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au client au moment de sa commande.
Le prix indiqué lors de la confirmation de commande est le prix définitif avec les frais de port, exprimés toutes taxes comprises.
Toutes les commandes sont facturées et payables en euros.
Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.
4- Commande
Le Client peut passer commande sur le site
Il peut placer les produits de son choix dans son panier d’achat en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ».
À tout moment et jusqu’à confirmation de l’ensemble de la commande, le Client peut changer d’avis, changer les quantités et annuler un ou plusieurs des produits choisis. Chacune des étapes nécessaires à la vente sont précisées sur le Site Internet de sorte que le Client a la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total et éventuellement de la corriger ou la modifier avant de confirmer définitivement celle-ci pour valider son achat.
DDHM TRADING ne pourra être tenu pour responsable d’erreurs de saisie par le Client, ni de leurs éventuelles conséquences en termes de retards ou d’erreurs de livraison. Dans cette hypothèse, les frais engendrés par une nouvelle réexpédition seront à la charge du Client.
Le client recevra un email de confirmation dès réception et acceptation de sa commande. Cette confirmation de commande précisera tous les éléments constitutifs du contrat (produits commandés, quantité, qualité, prix, délais de livraison, frais d’expédition)
Si le client ne reçoit pas ce mail de confirmation, il devra contacter le vendeur à ddhmtrading@gmail.com.
5-Paiement
Le paiement de la totalité du prix est exigible immédiatement à la date de la Commande.
A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. L39;encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par ddhm trading au moment de l’expédition de la commande. Toutes les commandes sont payables en Euros.
Pour régler sa commande, le client dispose des moyens de paiement visés au sein du bon de commande : carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard).
Le client garantit à ddhm trading qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de L enregistrement du bon de commande. ddhm trading se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et livraison, quelles que soient leur nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par le client, ou en cas d’incident de paiement.
Des pénalités d’un montant égal au taux d’intérêt légal majoré de cinq points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de dix jours suivant la date de facturation ou dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement.
En cas de paiement par carte bancaire les délais indiqués ci-dessus courent à compter du jour de l’enregistrement du paiement et correspondent aux délais de traitement et de livraison.
6-Livraison
La livraison implique le transfert au client de la possession physique du produit acheté sur le site.
Les délais indiqués dans l’onglet « Livraison » sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Conformément aux dispositions de l’article L121-20-3 du Code de la Consommation, les Produits commandés sont livrés dans les délais indiqués sur le site et lors de la confirmation de la commande, et dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la commande.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client au cours du processus de commande. Les informations énoncées par le client, lors de sa commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer les Produits.
Les produits achetés sur ddhm trading sont livrables uniquement sur les zones géographiques que nous desservons (France métropolitaine, DOM-TOM, Belgique, Luxembourg, et reste du monde incluant Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Italie, Espagne, Suisse, Afrique et Maghreb).
En cas de retour du colis pour un motif d adresse erronée causé par une mauvaise indication de votre part, les frais d envoi seront facturés une seconde fois. En cas de retour du colis dans nos locaux pour les motifs refusé ou non reclamé, les frais d expedition et de retour vous seront facturés.
7-Problèmes de livraison
Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Dans le cas où le colis serait endommagé à la livraison, le client doit vérifier en présence du transporteur l’état des produits de sa commande et signaler précisément sur le bon de livraison du transporteur toute réserve en cas d’article manquant ou endommagé.
Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique lui sera alors renvoyé sans frais.
L’échange de tout produit déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en Charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserve manuscrites’’, accompagnée de la signature du client.
8-Problèmes et erreurs de livraison
Le client devra formuler auprès du responsable, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès du responsable pourra être faite à l’adresse suivante : 4 bd Denis Papin 91130 Ris Orangis
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera ddhm trading de toute responsabilité vis à vis du client.
En cas d’erreur de livraison, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur sous 7 jours ouvrés, dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l’adresse suivante : ddhm trading - BOISSON frédéric - 4 bd Denis Papin 91130 Ris Orangis
Les retours pour erreur de livraison devront être signalés par mail à ddhmtrading@gmail.com qui réexpédiera le cas échéant le colis à la bonne Adresse.
Les frais d’envoi sont à notre charge.
9- Rétractation
Conformément à l’article L.221-28 du code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour se rétracter. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envois et de retour. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur.
Le Client devra alors retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas sans retard excessif et, au plus tard, dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Si les produits retournés étaient abimés, rayés ou détériorés durant leur transport, aucun remboursement ne pourra être effectué, il est conseillé en conséquence de prendre les précautions nécessaires pour le bon acheminement de ces retours et éviter tout problème supplémentaire.
Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client par mail à ddhmtrading@gmail.com.
Le produit devra être retourné à l’adresse suivante :
DDHM TRADING
BOISSON frédéric
4 bd denis papin
91130 Ris Orangis
Par exception, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du Client, ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, sont susceptibles de se détériorer ou périmer rapidement ainsi que les biens qui ont été descellés par le client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ou encore les produits d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison.
Ainsi, les produits sensibles, parfum ne devront pas avoir été descellés, afin que le client puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.
En cas d’exercice du droit de rétractation, ddhm trading fera tous les efforts pour rembourser le client dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la notification de la rétractation par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat des Produits.
10- Garanties légales
Garantie des vices cachés
Tous les produits fournis par le Vendeur bénéficient de la garantie légale des vices cachés des articles 1641 à 1649 du Code civil.
Cette garantie s’applique lorsque le vice rend le produit impropre à l’usage ou Lorsqu il réduit à tel point son usage que vous ne l’auriez pas acheté ou l’auriez payé à un moindre prix. La garantie contre les vices cachés ne s’applique que lorsque le vice est antérieur à la vente.
Garantie pour défauts de conformité
Le client bénéficie de la garantie légale de conformité et donc d’une application de L article L211-4 du Code de la consommation qui dispose que : « Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. » « Il répond également des défauts de conformité résultant de L emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. ».
La garantie est applicable aux produits achetés sur notre boutique ayant un caractère défectueux et ce, même en l’absence de garantie contractuelle.
Pour être conforme au contrat, le bien doit être propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;
- présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;
- ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Un défaut de conformité peut apparaître jusqu’à 24 mois à compter de la date de livraison sous réserve d’une utilisation normale et conforme aux recommandations énoncées par le fabricant notamment. Le défaut de conformité est présumé au jour de la délivrance du bien et le Client n’a pas à démontrer l’existence du défaut de Conformité.
En cas de défaut de conformité, le Vendeur s’engage à remplacer ou réparer le produit au choix du client. Pour faire appliquer cette clause, le Client devra envoyer une photo du produit par mail, et le Vendeur s’engage à lui retourner un nouveau produit sous 30 jours.
Si le produit demandé n’est plus disponible le Client recevra un produit équivalent. En cas de défectuosité majeure, le Vendeur s’engage à rembourser au Client la totalité du prix versé.
11-Protection des données personnelles
Toutes les données que qui nous sont confiées le sont afin de pouvoir traiter les commandes des clients. Les données liées aux transactions commerciales réalisées sur le site sont conservées suivant la durée légale nécessaire aux fins de Comptabilité.
Le détail sur le traitement de la protection des données personnelles se trouve dans la politique de confidentialité à l’onglet dédié sur le site afin d’exercer les droits liés au traitement des données personnelles.
Conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu’au RGPD, le client dispose d’un droit individuel d’accès, de modification, opposition, suspension, portabilité et de suppression des informations le concernant, droit qui pourra être exercé en adressant un courriel à ddhm trading@gmail.com.
Chaque client a la possibilité de s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL (www.bloctel.gouv.fr) afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.
Tout consommateur a la possibilité de s’inscrire gratuitement sur cette liste sur le site https: conso.bloctel.fr/index.php/inscription.php.
12-Droit applicable et litiges
Les présentes conditions de vente sont régies par le droit français.
En cas de litige ou de réclamation, le client s’adressera en priorité à la pour obtenir une solution amiable.
La responsabilité du vendeur ne pourra pas être engagée en cas d’inexécution ou de mauvaise exécution du contrat due, soit au fait de l’acheteur, soit au fait insurmontable et imprévisible d’un tiers au contrat, soit à la force majeure.
ddhm trading ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
La responsabilité sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui pourraient subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.
En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le client a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec L aide : d’une association professionnelle de la branche, d’une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix.
Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n’interrompt pas le “bref délai “ de la garantie légale.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine D exposer ses situations.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :404953110549
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Ris Orangis, France
Destination :
Europe, États-Unis
Exclus :
Biélorussie, Russie, Ukraine
Livraison et expédition
Chaque objet supplémentaire
à
Service
Livraison*Afficher les instructions de livraison
20,00 EUR
Gratuit
États-Unis
Colissimo International
Estimé entre le mar. 18 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Délai d'expédition
Envoi sous 1 jour ouvré après réception du paiement.
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État
Taux de la taxe de vente
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de
Frais de retour
14 jours
L'acheteur paie les frais de retour
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour
Satisfait Ou Remboursé ! Nos Conditions de Retour Produits:Conformément aux articles L. 121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la réception du bien.- Si la référence que vous avez reçue n'est pas celle commandée, pas de panique. Vous avez alors 7 jours pour nous envoyer un email pour signaler l'incident et nous vous enverront une étiquette prépayée dans les meilleurs délais afin de procéder à l'échange avec le bon produit.
- Si vous souhaitez retourner un produit conforme mais non-désiré, qui est neuf dans sa boîte sous blister vous pouvez alors nous le(s) retourner jusqu'à 14 jours après sa réception afin de procéder à un échange ou à un remboursement. La date d'expédition du colis-retour faisant fois.
Les produits sensibles, parfum, encens ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet avec étiquette intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envois et de retour. C'est bien pour cette raison que nous vous proposons des échantillons sur un grand nombre de produits. Autres Conditions : -Pour des raisons d'hygiène nous ne pouvons reprendre les cosmétiques,miels et autres produits alimentaires (dont l'emballage a été ouvert), huiles de parfum, sous forme d'huile en raison du risque de contamination. Tout comme vous ne voudriez pas une bouteille utilisée, vous pouvez imaginer que les autres non plus.-Pour tout remboursement de la totalité d'une commande dont les frais de livraison vous ont été offert, ceux-ci (frais du transporteur) vous seront déduit de la somme à remboursée.
Pour retourner ce(s) produit(s), c'est très simple :
1. J'emballe mon/mes produit(s) au mieux pour éviter la casse :
- Je prend soin de bien caler les produits dans un colis épais ou mieux, dans le colis d'origine.
- J'écris sur papier libre mon numéro de commande et la raison de mon retour
2. J'expédie mon colis à ma charge, à l'adresse retour :NaturetMoi
BOISSON frédéric4 Bd Denis Papin91130 Ris OrangisDès réception, nous vérifions votre ou vos produits conformément à nos Conditions de Retour,
Si le produit est conforme, C'est à dire qu'il est neuf et dans son emballage d'origine, nous vous remboursons via votre mode de paiement d'origine ou avec un avoir correspondant au montant d'achat de votre/vos produit(s).Dans le cas contraire, nous ne pourrons procéder au remboursement du ou des produit(s). Nous vous le/les renverrons alors.