Vous en avez un à vendre ?

L'offre que vous ne pouvez pas refuser : et si les clients veulent plus qu'un excellent service ?

État :
Bon état
Prix :
21,22 USD
Environ19,55 EUR
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Sparks, Nevada, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 6 juin et le lun. 10 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :403985306603
Dernière mise à jour le 01 juin 2024 12:10:08 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Publication Date
2020-10-02
ISBN
9789401470353
Book Title
Offer You Can't Refuse : What if Customers Want more than Excellent Service?
Item Length
9.5in
Publisher
Lannoo N. V., Uitgeverij
Publication Year
2020
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.8in
Author
Steven Van Belleghem
Genre
Business & Economics
Topic
Leadership, Motivational, Management
Item Width
6.8in
Item Weight
0 Oz
Number of Pages
256 Pages

À propos de ce produit

Product Information

* A new book from a visionary keynote speaker who specializes in customer-centric thinking and the evolution of corporate responsiveness* Offers concrete applications of the social dimension of customer relations* Contains three components for sustainable successHow can you stay relevant for your customers? The answer is a combination of the following three factors: technology, personal involvement and social commitment. The past ten years have been marked by the arrival of 4G, mobile services, and robotics. These technologies have brought about a revolution in the field of customer experience and in the future, this will evolve even further. As a company, you will have to take a more active part in the personal life journey of your customers. This opens up the opportunity to tackle, together with your customer, concrete social world problems, including climate change, mobility, and health care. Customers increasingly seek out companies that do good for both themselves, and the world.

Product Identifiers

Publisher
Lannoo N. V., Uitgeverij
ISBN-10
9401470359
ISBN-13
9789401470353
eBay Product ID (ePID)
7050419949

Product Key Features

Book Title
Offer You Can't Refuse : What if Customers Want more than Excellent Service?
Author
Steven Van Belleghem
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Leadership, Motivational, Management
Publication Year
2020
Genre
Business & Economics
Number of Pages
256 Pages

Dimensions

Item Length
9.5in
Item Height
0.8in
Item Width
6.8in
Item Weight
0 Oz

Additional Product Features

Reviews
What's going to take our companies to the next level--something that exceeds our customers' expectations? Van Belleghem has ideas focused in three areas: technology, personal involvement and social commitment. I've become a big fan of his work and I'm sure you will, too.
Target Audience
Trade
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Alibris, Inc.
Rob Lambert
2560 9th St
Ste 215
94710-2565 Berkeley, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.sirbila@90_skoob_flah
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
AlibrisBooks

AlibrisBooks

98,5% d'évaluations positives
1,8 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (460.891)

t***t (578)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This is a well written, well produced, nicely printed book. Seller shipped quickly. Easy no hassle purchase!
e***s (676)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
GREAT ITEM GREAT PRICE A++
c***j (322)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great condition