|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Television 2.0. New Perspectives on Digital Convergence, Audiences and Fans. Dig

État :
Très bon état
Assembling Television: From the Radio to the Internet -- Household Assemblers: Patterns of ... En savoir plusà propos de l'état
Prix :
26,80 EUR
Livraison :
17,00 EUR Services de livraison économique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Berlin, Allemagne
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 9 mai et le lun. 20 mai à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 2 jours après réception du paiement.
Retours :
Retours sous 1 mois. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Vendeur fiable, livraison rapide et retours facilités. 
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :403414214029
Dernière mise à jour le 17 avr. 2024 10:27:14 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Assembling Television: From the Radio to the Internet -- Household Assemblers: Patterns of ...
EAN
9781433138522
ISBN
1433138522
Thematik
Anthropologie, Internet, Radio, Sozialwissenschaften
Buchtitel
Television 2.0. New Perspectives on Digital Convergence, Audienc
Genre
Film und Fernsehen
Produktart
Lehrbuch
Format
Taschenbuch
Erscheinungsjahr
2018
Anzahl der Seiten
160 Seiten
Autor
Rhiannon Bury
Verlag
Peter Lang, Peter Lang Publishing Inc. New York
Publikationsname
Television 2.0
Sprache
Englisch

À propos de ce produit

Produktinformation

Television 2.0 sets out to document and interrogate shifting patterns of engagement with digital television. Television content has not only been decoupled from the broadcast schedule through the use of digital video recorders (DVRs) but from broadcasting itself through streaming platforms such as Netflix, Vimeo and YouTube as well as downloading platforms such as iTunes and The Pirate Bay. Moreover, television content has been decoupled from the television screen itself as a result of digital convergence and divergence, leading to the proliferation of computer and mobile screens. Television 2.0 is the first book to provide an in-depth empirical investigation into these technological affordances and the implications for viewing and fan participation. It provides a historical overview of television's central role as a broadcast medium in the household as well as its linkages to participatory culture. Drawing on survey and interview data, Television 2.0 offers critical insights into the ways in which the meanings and uses of contemporary television are shaped not just by digitalization but by domestic relations as well as one's affective relationship to particular television texts. Finally it rethinks what it means to be a participatory fan, and examines the ways in which established practices such as information seeking and community making are altered and new practices are created through the use of social media. Television 2.0 will be of interest to anyone teaching or studying media and communications.

Produktkennzeichnungen

ISBN-10
1433138522
ISBN-13
9781433138522
eBay Product ID (ePID)
240676792

Produkt Hauptmerkmale

Produktart
Lehrbuch
Sprache
Englisch
Anzahl der Seiten
160 Seiten
Verlag
Peter Lang, Peter Lang Publishing Inc. New York
Publikationsname
Television 2.0
Autor
Rhiannon Bury
Format
Taschenbuch
Erscheinungsjahr
2018

Zusätzliche Produkteigenschaften

Hörbuch
No
Inhaltsbeschreibung
Paperback
Item Length
22cm
Item Height
8mm
Item Width
15cm
Item Weight
235g

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Borkert, Schwarz und Zerfaß GbR
Daniel Borkert
Kurfürstenstr. 14
10785 Berlin
Germany
Afficher les coordonnées
: enohpéléT21739752030
: liam-e esserdAed.sudnuf-hcub@redro
Numéro de TVA :
  • DE 260909845
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
buchfundus-berlin

buchfundus-berlin

99,8% d'évaluations positives
26 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (13.789)

e***e (4)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles bestens, Heft wie neu. Freue mich!
8***a (101)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Schnelle Lieferung, Buch in sehr gutem Zustand, gutes Preis-Leistungsverhältnis, gerne wieder. Danke :)
e***h (130)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfekt!