|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Expérience utilisateur réussie : stratégies et feuilles de route Rosenzweig livre de poche

État :
Neuf
Prix :
33,69 GBP
Environ39,91 EUR
Livraison :
31,58 GBP (environ 37,41 EUR) Parcelforce Global Priority. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : AL7 1AD, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 28 juin et le jeu. 11 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 10 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Vendeur de confiance, livraison rapide et retours facilités. 
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395334854894
Dernière mise à jour le 11 juin 2024 02:37:12 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
BIC Subject Area 1
Human-computer interaction [UYZ]
ISBN
9780128009857
Publication Year
2015
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Successful User Experience: Strategies and Roadmaps
Item Height
235mm
Author
Elizabeth Rosenzweig
Publisher
Elsevier Science & Technology
Item Width
191mm
Subject
Computer Science
Item Weight
760g
Number of Pages
370 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Successful User Experience: Strategy and Roadmaps provides you with a hands-on guide for pulling all of the User Experience (UX) pieces together to create a strategy that includes tactics, tools, and methodologies. Leveraging material honed in user experience courses and over 25 years in the field, the author explains the value of strategic models to refine goals against available data and resources. You will learn how to think about UX from a high level, design the UX while setting goals for a product or project, and how to turn that into concrete actionable steps. After reading this book, you'll understand: How to bring high-level planning into concrete actionable steps How Design Thinking relates to creating a good UX How to set UX Goals for a product or project How to decide which tool or methodology to use at what point in product lifecycle This book takes UX acceptance as a point of departure, and builds on it with actionable steps and case studies to develop a complete strategy, from the big picture of product design, development and commercialization, to how UX can help create stronger products. This is a must-have book for your complete UX library.

Product Identifiers

Publisher
Elsevier Science & Technology
ISBN-13
9780128009857
eBay Product ID (ePID)
225676541

Product Key Features

Author
Elizabeth Rosenzweig
Publication Name
Successful User Experience: Strategies and Roadmaps
Format
Paperback
Language
English
Subject
Computer Science
Publication Year
2015
Type
Textbook
Number of Pages
370 Pages

Dimensions

Item Height
235mm
Item Width
191mm
Item Weight
760g

Additional Product Features

Title_Author
Elizabeth Rosenzweig
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

PARTRAD LIMITED
Jonathan Parkins
10B Blenheim Court
Brownfields
Welwyn Garden City
Hertfordshire
AL7 1AD
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT96666269770
: liam-e esserdAku.oc.skoobdetnirpylhserf@liam
Freshly Printed Books is a trading name of Partrad Limited
Numéro de TVA :
  • GB 428215114
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 14411598
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 14411598
freshlyprintedbooks

freshlyprintedbooks

100% d'évaluations positives
2,0 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (517)

h***n (15)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
The delivery date is delayed by two days as indicated. The item is brand new.
i***i (1252)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great item. Very quick delivery.
7***y (86)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A very expensive book that will be delivered at leisure hopefully during this millennium