|Mis en vente dans la catégorie :
Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

Réflexions critiques de Klaus Rodax sur la publicité (paperback) (importation britannique)

Another great item from Rarewaves | Free delivery!
État :
Neuf
Prix :
288,06 CAD
Environ195,30 EUR
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : GU14 0GT, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Vendeur de confiance, livraison rapide et retours facilités. 
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395144321886
Dernière mise à jour le 18 juin 2024 17:44:08 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Book Title
Kritische Betrachtungen ueber Reklame
Publication Name
Kritische Betrachtungen Ueber Reklame
Title
Kritische Betrachtungen ueber Reklame
Author
Klaus Rodax
Contributor
Klaus Rodax (Other)
Format
Trade Paperback
EAN
9783631648193
ISBN
9783631648193
Publisher
Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Peter
Genre
Business & Finance
Subject
Economic History, Education, Sociology / General
Release Date
26/08/2013
Release Year
2013
Language
German
Country/Region of Manufacture
CH
Series
Theodor-Geiger-Gesamtausgabe (Tgg) Ser.
Subject Area
Social Science, Business & Economics
Item Length
8.3 in
Publication Year
2013
Type
Textbook
Features
New Edition
Item Weight
30.3 Oz
Item Width
5.8 in
Number of Pages
624 Pages

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Peter
ISBN-10
3631648197
ISBN-13
9783631648193
eBay Product ID (ePID)
175151311

Product Key Features

Number of Pages
624 Pages
Publication Name
Kritische Betrachtungen Ueber Reklame
Language
German
Subject
Economic History, Education, Sociology / General
Publication Year
2013
Features
New Edition
Type
Textbook
Author
Klaus Rodax
Subject Area
Social Science, Business & Economics
Series
Theodor-Geiger-Gesamtausgabe (Tgg) Ser.
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Weight
30.3 Oz
Item Length
8.3 in
Item Width
5.8 in

Additional Product Features

Intended Audience
Scholarly & Professional
Series Volume Number
2
Number of Volumes
1 vol.
Table Of Content
Inhalt: Wesen und Genesis der Reklame - Psychologische Streiflichter - Betriebswirtschaftliche Gesichtspunkte - Die Reklame in der Wirtschaftsgesellschaft - Die Zukunft der Reklame.
Edition Description
New Edition
Synopsis
«Tatsächlich lenkt aber die Reklame den Verbrauch zu jenen Waren, deren Absatz dem Verkäufer den größten Profit bringt; dazu suggeriert man dem Käufer, daß er größere Freude an dieser Ware haben werde - »man bringt ihn dazu, zu glauben ...»» (Theodor Geiger)., Tatsächlich lenkt aber die Reklame den Verbrauch zu jenen Waren, deren Absatz dem Verkäufer den grö ten Profit bringt; dazu suggeriert man dem Käufer, da er grö ere Freude an dieser Ware haben werde - man bringt ihn dazu, zu glauben ... (Theodor Geiger)., «Es ist die absolute Unwahrheit, wenn behauptet wird: «Die Reklame lenkt den Verbrauch zu jenen Waren, von denen sich die Kundschaft die meiste Freude verspricht». Tatsächlich lenkt aber die Reklame den Verbrauch zu jenen Waren, deren Absatz dem Verkäufer den größten Profit bringt; dazu suggeriert man dem Käufer, daß er größere Freude an dieser Ware haben werde - «man bringt ihn dazu, zu glauben ...»» (Theodor Geiger)., Es ist die absolute Unwahrheit, wenn behauptet wird: Die Reklame lenkt den Verbrauch zu jenen Waren, von denen sich die Kundschaft die meiste Freude verspricht . Tats chlich lenkt aber die Reklame den Verbrauch zu jenen Waren, deren Absatz dem Verk ufer den gr ten Profit bringt; dazu suggeriert man dem K ufer, da er gr ere Freude an dieser Ware haben werde - man bringt ihn dazu, zu glauben ... (Theodor Geiger).
Copyright Date
2013
ebay_catalog_id
4

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

RAREWAVES. COM LIMITED
Unit 145, The Light Box
111 Power Road
London
W4 5PY
United Kingdom
Numéro de TVA :
  • GB 864 1548 11
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 05540102
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 05540102
Rarewaves Canada

Rarewaves Canada

98,3% d'évaluations positives
466 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.8
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (185.246)

e***2 (31)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
I will always be a customer as long as you work this way!
b***r (1033)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Got some brain
t***r (893)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+ as always!