Cet objet est en rupture de stock.
Envoi et livraisonCliquez sur Afficher les détails pour obtenir des informations supplémentaires sur la livraison et les retours.
Vous en avez un à vendre ?

Visual Merchandising : Image and Identity v. 2-VM & SD Magazine

awesomebooksuk
  • (1626131)
  • Inscrit comme vendeur professionnel
17,72 GBP
Environ21,12 EUR
État :
Très bon état
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
    

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395050412978
Dernière mise à jour le 26 mai 2024 10:05:17 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
Book Title
Visual Merchandising: Image and Identity v. 2-VM & SD Magazine
ISBN
9780823074945
Publication Year
2001
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Visual Merchandising: V. 2: Image and Identity
Item Height
278 mm
Author
Vm & Sd Magazine
Publisher
HarperCollins INC International Concepts
Subject
Advertising
Item Weight
715 g
Item Width
216 mm
Number of Pages
176 Pages

À propos de ce produit

Product Information

This book features the winners and honourable mentions of the past two (1998 and 1999) VM & SD magazine Visual Image and Identity Competitions, as well as other visual merchandising projects. The projects featured are store windows and in-store displays of single items, storewide promotions, point-of-purchase displays, image/identity collateral material, sign design and web site design. The emphasis of this book is how a store presents its image and merchandise to its customers.

Product Identifiers

Publisher
HarperCollins INC International Concepts
ISBN-13
9780823074945
eBay Product ID (ePID)
86472373

Product Key Features

Number of Pages
176 Pages
Language
English
Publication Name
Visual Merchandising: V. 2: Image and Identity
Publication Year
2001
Subject
Advertising
Type
Textbook
Author
Vm & Sd Magazine
Format
Hardcover

Dimensions

Item Height
278 mm
Item Weight
715 g
Item Width
216 mm

Additional Product Features

Country/Region of Manufacture
United States
Title_Author
Vm & Sd Magazine

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Wrap Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4, AwesomeBooks
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT60358080080
: liam-e esserdAmoc.skoobemosewa@yabe
Numéro de TVA :
  • GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
awesomebooksuk

awesomebooksuk

99,3% d'évaluations positives
4,3 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Membre depuis nov. 2006
Welcome to the AwesomeBooks ebay shop. We have an inventory of 750,000 books ready to be shipped from our UK warehouse. Our postage rates are flat and low - we want to make buying from us as simple ...
Plus

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1.886.963)