Photo 1/1
Photo 1/1
Visual Merchandising : Image and Identity v. 2-VM & SD Magazine
17,72 GBP
Environ21,12 EUR
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395050412978
Dernière mise à jour le 26 mai 2024 10:05:17 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Visual Merchandising: Image and Identity v. 2-VM & SD Magazine
- ISBN
- 9780823074945
- Publication Year
- 2001
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- Visual Merchandising: V. 2: Image and Identity
- Item Height
- 278 mm
- Publisher
- HarperCollins INC International Concepts
- Subject
- Advertising
- Item Weight
- 715 g
- Item Width
- 216 mm
- Number of Pages
- 176 Pages
À propos de ce produit
Product Information
This book features the winners and honourable mentions of the past two (1998 and 1999) VM & SD magazine Visual Image and Identity Competitions, as well as other visual merchandising projects. The projects featured are store windows and in-store displays of single items, storewide promotions, point-of-purchase displays, image/identity collateral material, sign design and web site design. The emphasis of this book is how a store presents its image and merchandise to its customers.
Product Identifiers
Publisher
HarperCollins INC International Concepts
ISBN-13
9780823074945
eBay Product ID (ePID)
86472373
Product Key Features
Number of Pages
176 Pages
Language
English
Publication Name
Visual Merchandising: V. 2: Image and Identity
Publication Year
2001
Subject
Advertising
Type
Textbook
Format
Hardcover
Dimensions
Item Height
278 mm
Item Weight
715 g
Item Width
216 mm
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Wrap Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4, AwesomeBooks
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 03800600
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (1.886.963)
- s***r (567)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExcellent seller, fast service and great item.
- 1***0 (1077)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat read ty x
- o***d (182)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéarrived super quick and just the books i wanted thanks dudes