|Mis en vente dans la catégorie :
Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

The Customer Comes Second: Put Your People - couverture rigide, 9780060526566, Rosenbluth

État :
Etat correct
Prix :
4,14 GBP
Environ4,87 EUR
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
18,71 GBP (environ 22,02 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Park Toyal,, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 12 juin et le ven. 21 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Vendeur de confiance, livraison rapide et retours facilités. 
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :394907072053
Dernière mise à jour le 16 mai 2024 04:04:59 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Etat correct: Livre présentant des marques d'usure apparentes. La couverture peut être légèrement ...
Book Title
The Customer Comes Second: Put Your People- hardcover, 9780060526
Artist
Rosenbluth, Hal; Peters, Ms. Diane McFerrin
ISBN
9780060526566
Publication Year
2011
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
The Customer Comes Second: Put Your People First and Watch 'em Kick Butt
Item Height
229mm
Author
Hal Rosenbluth, Ms. Diane Mcferrin Peters
Publisher
HarperCollins INC International Concepts
Item Width
152mm
Subject
Business
Item Weight
458g
Number of Pages
304 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Tom Peters says Hal Rosenbluth's story is one of the great unsung business success sagas -- and in this fully revised and updated 10th anniversary edition of The Customer Comes Second, Rosenbluth and his co-author Diane McFerrin Peters offer proof that his leadership style is one for the new millennium. The secret of his success, and that of his company, Rosenbluth International is simple: Hal Rosenbluth concentrates on his employees first, and his customers second. This is a formula that has worked for more than two decades, and has transformed his company from a small family business into a global industry leader, grossing over $6 billion. In this classic on counterintuitive management practice, the entrepreneurial genius and visionary leader of Rosenbluth International shows you how to use exceptional service to win in any industry! This insightful and compelling book reveals new ideas for hiring, motivating and managing employees, and shows how best to integrate technological innovation and creative solutions into the everyday work experience to ensure that your employees -- your company's greatest asset -- win you the best customers and propel your business to the greatest heights of success. Rosenbluth's tried and tested methods show you how to build highly effective teams, inspire loyalty and initiative, and turn your workplace into a hotbed of synergy where people produce consistently incredible results. For more than ten years, the strategies and ideas in this book have galvanized CEOs, entrepreneurs and managers everywhere, making fans of business leaders and thinkers like Jeff Greenfield, Scott McNealy and many others. These secrets continue to prove themselves today as Rosenbluth International has rapidly emerged as the foremost travel management company since its industry's devastation following 9/11. Find out how Hal Rosenbluth's winning ideas can transform you and your company: by putting your customer second, you're guaranteed to win!

Product Identifiers

Publisher
HarperCollins INC International Concepts
ISBN-13
9780060526566
eBay Product ID (ePID)
108446529

Product Key Features

Author
Hal Rosenbluth, Ms. Diane Mcferrin Peters
Publication Name
The Customer Comes Second: Put Your People First and Watch 'em Kick Butt
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2011
Type
Textbook
Number of Pages
304 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
458g

Additional Product Features

Title_Author
Ms. Diane Mcferrin Peters, Hal Rosenbluth
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

London Bridge Books Limited
Damon Hastings
305 Regents Park Road
London
London
N3 1DP
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liamg@sc.kubbl
Numéro de TVA :
  • GB 318 2868 81
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 09411058
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
londonbridgebooks

londonbridgebooks

99% d'évaluations positives
464 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (115.614)

t***m (308)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As expected
j***6 (928)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Book as described. Packaged well for delivery .thank you.
a***a (109)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Safely arrived, thank you!