Photo 1/1
Gestion de restaurant : clients, opérations et employés (2e édition)
État :
3 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Lookout Mountain, Georgia, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 5 juin et le lun. 10 juin à 43230
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98,5% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392920043795
Dernière mise à jour le 19 déc. 2023 18:30:59 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Artist
- Mill, Robert Christie
- Book Title
- Restaurant Management: Customers, Operations and Employees (2nd E
- ISBN
- 9780130273642
- Publication Year
- 2000
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- Restaurant Management : Customers, Operations and Employees
- Item Height
- 1in
- Item Length
- 9.5in
- Publisher
- Prentice Hall PTR
- Item Width
- 7.2in
- Item Weight
- 29.6 Oz
- Number of Pages
- 436 Pages
À propos de ce produit
Product Information
Identifying the various elements involved in the operation of a restaurant, this book also discusses their interrelationships. It shows how to balance customer satisfaction and employee productivity in order to manage operations at a profit. It is for undergraduate courses in Introduction to Food and Beverage Operations and Culinary Management.
Product Identifiers
Publisher
Prentice Hall PTR
ISBN-10
0130273643
ISBN-13
9780130273642
eBay Product ID (ePID)
1696586
Product Key Features
Publication Name
Restaurant Management : Customers, Operations and Employees
Format
Hardcover
Language
English
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
436 Pages
Dimensions
Item Length
9.5in
Item Height
1in
Item Width
7.2in
Item Weight
29.6 Oz
Additional Product Features
Lc Classification Number
Tx911.3.M24m55 2001
Edition Number
2
Table of Content
1. Introduction. 2. Understanding the Customer. 3. Developing a Marketing Plan. 4. Promoting the Operation. 5. Pricing and Designing the Menu. 6. Delivering High-Quality Service. 7. The Physical Facility. 8. Food and Beverage: From Supplier to Customer. 9. Kitchen Equipment and Interiors: Selection, Maintenance, and Energy Management. 10. Sanitation and Food Safety. 11. Controlling Costs. 12. Employee Selection. 13. Training and Development. 14. Motivating the Employee. 15. Restaurant Manager 2000. Index.
Copyright Date
2001
Target Audience
College Audience
Topic
Industries / Hospitality, Travel & Tourism
Lccn
00-027168
Dewey Decimal
647.95/068
Dewey Edition
21
Illustrated
Yes
Genre
Business & Economics
Description de l'objet fournie par le vendeur
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392920043795
Dernière mise à jour le 19 déc. 2023 18:30:59 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Lookout Mountain, Georgia, États-Unis
Destination :
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Belize, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brunei Darussalam, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Côte d'Ivoire, Danemark, Djibouti, Espagne, Estonie, Fidji, Finlande, France, Gabon, Gambie, Ghana, Gibraltar, Grenade, Groenland, Grèce, Guatemala, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Koweït, Laos, Lesotho, Lettonie, Liban, Liberia, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Moldavie, Monaco, Mongolie, Montserrat, Monténégro, Mozambique, Namibie, Nauru, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, République centrafricaine, République dominicaine, République du Congo, République démocratique du Congo, République tchèque, Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sainte-Lucie, Salvador, Samoa occidentales, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Suède, Swaziland, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Taïwan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Uruguay, Vanuatu, Vatican, Viêt Nam, Wallis-et-Futuna, Yémen, Zambie, Zimbabwe, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Érythrée, États-Unis, Éthiopie, Îles Caïmans, Îles Salomon, Îles Turques-et-Caïques
Exclus :
Barbade, Guadeloupe, Guyane, Libye, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Russie, Réunion, Ukraine, Venezuela
Livraison et expédition | Chaque objet supplémentaire | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
5,49 USD (environ 5,06 EUR) | 3,49 USD (environ 3,22 EUR) | États-Unis | Services de livraison économique (USPS Media MailTM) | Estimé entre le mer. 5 juin et le lun. 10 juin à 43230 |
14,99 USD (environ 13,83 EUR) | 12,49 USD (environ 11,52 EUR) | États-Unis | Livraison prioritaire (USPS Priority Mail®) | Estimé entre le mer. 5 juin et le lun. 10 juin à 43230 |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 3 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°392920043795
Taxe de vente pour l'objet n°392920043795
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Mode de remboursement | Frais de retour |
---|---|---|
14 jours | Remboursement, Remplacement | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations en tant que vendeur (7.120)
g***m (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good quality, fast shipping.
g***m (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good quality, fast shipping.
g***m (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good quality, fast shipping.