|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Gestion de restaurant : clients, opérations et employés (2e édition)

État :
Bon état
3 disponibles
Prix :
14,99 USD
Environ13,83 EUR
Livraison :
5,49 USD (environ 5,06 EUR) Services de livraison économique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Lookout Mountain, Georgia, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 5 juin et le lun. 10 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392920043795
Dernière mise à jour le 19 déc. 2023 18:30:59 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Artist
Mill, Robert Christie
Book Title
Restaurant Management: Customers, Operations and Employees (2nd E
ISBN
9780130273642
Publication Year
2000
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Restaurant Management : Customers, Operations and Employees
Item Height
1in
Author
Robert C. Mill
Item Length
9.5in
Publisher
Prentice Hall PTR
Item Width
7.2in
Item Weight
29.6 Oz
Number of Pages
436 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Identifying the various elements involved in the operation of a restaurant, this book also discusses their interrelationships. It shows how to balance customer satisfaction and employee productivity in order to manage operations at a profit. It is for undergraduate courses in Introduction to Food and Beverage Operations and Culinary Management.

Product Identifiers

Publisher
Prentice Hall PTR
ISBN-10
0130273643
ISBN-13
9780130273642
eBay Product ID (ePID)
1696586

Product Key Features

Author
Robert C. Mill
Publication Name
Restaurant Management : Customers, Operations and Employees
Format
Hardcover
Language
English
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
436 Pages

Dimensions

Item Length
9.5in
Item Height
1in
Item Width
7.2in
Item Weight
29.6 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Tx911.3.M24m55 2001
Edition Number
2
Table of Content
1. Introduction. 2. Understanding the Customer. 3. Developing a Marketing Plan. 4. Promoting the Operation. 5. Pricing and Designing the Menu. 6. Delivering High-Quality Service. 7. The Physical Facility. 8. Food and Beverage: From Supplier to Customer. 9. Kitchen Equipment and Interiors: Selection, Maintenance, and Energy Management. 10. Sanitation and Food Safety. 11. Controlling Costs. 12. Employee Selection. 13. Training and Development. 14. Motivating the Employee. 15. Restaurant Manager 2000. Index.
Copyright Date
2001
Target Audience
College Audience
Topic
Industries / Hospitality, Travel & Tourism
Lccn
00-027168
Dewey Decimal
647.95/068
Dewey Edition
21
Illustrated
Yes
Genre
Business & Economics

Description de l'objet fournie par le vendeur

GOTtextbooks

GOTtextbooks

98,5% d'évaluations positives
41 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
4.7
Livraison rapide
4.8
Communication
4.8
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (7.120)

g***m (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good quality, fast shipping.
g***m (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good quality, fast shipping.
g***m (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good quality, fast shipping.