Photo 1/1
Comportement gagnant : ce que les entreprises les plus intelligentes et les plus prospères font différemment.. .
État :
2 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Castle Donington, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 16 juil. et le jeu. 1 août à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 94,4% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386902074847
Dernière mise à jour le 19 juin 2024 04:04:43 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Winning Behavior : What the Smartest, Most Successful Companies D
- ISBN
- 9780814413678
- Publication Year
- 2018
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Winning Behavior: What the Smartest, Most Successful Companies Do Differently
- Item Height
- 182mm
- Publisher
- HarperCollins Focus
- Item Width
- 119mm
- Subject
- Economics, Government, Management, Advertising, Marketing, Business
- Item Weight
- 294g
- Number of Pages
- 368 Pages
À propos de ce produit
Product Information
In an age where even the best products are quickly imitated, businesses must constantly find new ways to outpace competitors. Successful companies differentiate themselves not just with superior products, but also by how they behave toward their customers at every touchpoint: service, product development, marketing, branding, bids and proposals, presentations, negotiations, and more. Behavioral Differentiation is emerging as the final frontier in competitive strategy, and Winning Behavior shows how leading companies use it to exceed expectations and outperform competitors. This eye-opening book offers case histories and examples from companies like GE, Volvo, EMC, Ritz-Carlton, Wal-Mart, and Harley-Davidson, plus interviews with executives like George Zimmer (Men's Wearhouse), Colleen Barrett (Southwest Airlines), and Gerry Roche (Heidrick & Struggles). In today's ultracompetitive business landscape, product quality and competitive pricing are prerequisites for staying afloat. Winning Behavior reveals the secrets the best companies use -- and any business can use -- to stay at the pinnacle of success in their industry.
Product Identifiers
Publisher
HarperCollins Focus
ISBN-13
9780814413678
eBay Product ID (ePID)
176938800
Product Key Features
Publication Name
Winning Behavior: What the Smartest, Most Successful Companies Do Differently
Format
Paperback
Language
English
Subject
Economics, Government, Management, Advertising, Marketing, Business
Publication Year
2018
Type
Textbook
Number of Pages
368 Pages
Dimensions
Item Height
182mm
Item Width
119mm
Item Weight
294g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Far Corner Europe Limited
Barbara Blake
19-20 Bourne Court
Southend Road
Woodford Green
Essex
IG8 8HD
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 307932304
Numéro d'immatriculation de la société :
- 10691061
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 10691061
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386902074847
Dernière mise à jour le 19 juin 2024 04:04:43 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Castle Donington, Royaume-Uni
Destination :
Monde entier
Exclus :
Afghanistan, Angola, Arabie saoudite, Botswana, Brésil, France, Guadeloupe, Guyane, Laos, Lesotho, Libye, Macédoine, Martinique, Maurice, Nauru, Nigeria, Polynésie française, Russie, Réunion, Seychelles, Somalie, Swaziland, Tadjikistan, Tchad, Turkménistan, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Yémen
Livraison et expédition | Chaque objet supplémentaire | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
15,99 GBP (environ 18,90 EUR) | 15,99 GBP (environ 18,90 EUR) | États-Unis | Services de livraison standard (Standard Int'l Postage) |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 10 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°386902074847
Taxe de vente pour l'objet n°386902074847
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (82.226)
e***c (1973)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
top ebayer..superb book! 10/10 6 stars
8***5 (865)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Prompt arrival quite surprised and delighted
v***l (735)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great. That was a pleasure. Thanks.