|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

L'Oeil Et l'Objectif : La Psychologie de la Perception à l'Epreuve Du Style Cinéma

État :
Neuf
2 disponibles
Prix :
48,69 USD
Environ45,16 EUR
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Fairfield, Ohio, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 22 mai et le lun. 3 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Vendeur fiable, livraison rapide et retours facilités. 
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386854380648

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN-13
9782711623570
Book Title
L'Oeil Et l'Objectif
ISBN
9782711623570
Publication Year
2012
Series
Essais D'art Et De Philosophie Ser.
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
French
Publication Name
Oeil Et L'objectif : La Psychologie De La Perception a L'epreuve Du Style Cinematographique
Author
Clelia Zernik
Item Length
8.3in
Publisher
Vrin, Librairie Philosophique J.
Item Width
5.9in
Item Weight
17.3 Oz
Number of Pages
336 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Le terme meme d'objectif est curieux puisqu'alors meme qu'il sert de prothese au sujet qu'est le cameraman, il parait d'emblee marque par ce qu'il vise, son objectif . L'objectif de la camera met le monde a vue, le transforme en cible, en objet. Des lors, perception naturelle et perception cinematographique semblent differer en raison de leur dispositif: a l'inscription de l'oeil dans son environnement s'opposent la distance qui separe la camera de l'objet qu'elle isole et l'exteriorite de l'image cinematographique et du spectateur dans la salle de projection. Au cinema, le regard n'est pas noue a son milieu, il n'est plus d'immanence de l'oeil aux choses. En faisant du monde un objet deploye sous le regard du spectateur, le dispositif cinematographique semble mettre le film a la disposition de la science de la perception, qui pourrait par suite rendre compte de cet objet specifique en tous ses elements, et meme le plus inassignable - son style. La psychologie experimentale peut alors devenir un instrument d'analyse privilegie dans l'etude des films, precisement parce que, comme eux, elle suppose un dispositif dualiste de perception. Dans quelle mesure la psychologie de la perception est-elle susceptible d'eclairer le style cinematographique? Et, a l'inverse, le cinema a-t-il pu faire evoluer les conceptions de l'acte perceptif? En un surprenant parallelisme, theories perceptives et styles cinematographiques semblent rejouer le meme drame, qui tantot assimile et tantot distingue l'oeil et l'objectif.

Product Identifiers

Publisher
Vrin, Librairie Philosophique J.
ISBN-10
2711623572
ISBN-13
9782711623570
eBay Product ID (ePID)
117247677

Product Key Features

Author
Clelia Zernik
Publication Name
Oeil Et L'objectif : La Psychologie De La Perception a L'epreuve Du Style Cinematographique
Format
Trade Paperback
Language
French
Publication Year
2012
Series
Essais D'art Et De Philosophie Ser.
Type
Textbook
Number of Pages
336 Pages

Dimensions

Item Length
8.3in
Item Width
5.9in
Item Weight
17.3 Oz

Additional Product Features

Target Audience
College Audience
Topic
History & Surveys / Modern, Experimental Psychology, Film / History & Criticism
Genre
Psychology, Philosophy, Performing Arts

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Premier Books LLC
David Taylor
26C Trolley Sq
19806-3356 Wilmington, DE
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liaterelgaednarg@yabe
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
grandeagleretail

grandeagleretail

98,2% d'évaluations positives
2,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1.022.221)

o***5 (1476)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
AAAAA+++++ Thanks!!! :-)
m***9 (339)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described, fast shipping, good communication. Would purchase again.
l***l (53)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Works for me