Photo 1/1
Magazines djihadistes en ligne pour promouvoir le califat
État :
Plus de 10 disponibles
Livraison :
28,98 GBP (environ 34,35 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Fairford, Royaume-Uni
Frais d'importation :
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le lun. 8 juil. à 43230
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98,8% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386828391116
Dernière mise à jour le 25 mai 2024 00:49:28 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781433163258
- Publication Year
- 2019
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Book Title
- Online Jihadist Magazines to Promote the Caliphate: Communicative Perspectives
- Item Height
- 225mm
- Publisher
- Peter Lang
- Topic
- Islam, Government, Computer Science, Politics
- Item Width
- 150mm
- Item Weight
- 525g
- Number of Pages
- 306 Pages
À propos de ce produit
Product Information
This book examines online jihadist magazines, Inspire, Dabiq, Rumiyah, and Gaidi Mtaani, published by three terrorist organizations-Al-Qaeda, ISIS, and Al-Shabaab-and their aggressive promotion of the Caliphate, an Islamic system of world government that seeks to create a new world order ruled by sharia. These magazines have played an important role in the diffusion of Islamist ideas such as jihad and sharia (Islamic law). Divided into ten chapters, this book extends existing research by offering fresh insights on the communicative strategies, radicalization processes, and recruitment methods used by jihadist organizations as well as their effects on readers. In particular, this book includes (1) the application of communication theories and models to both global jihad and online jihadist propaganda; (2) meticulous descriptions of the four online jihadist magazines in question (in terms of their missions, stylistic formats, and tactics), including excerpts from each magazine; (3) a thorough explanation of the jihadisphere (e.g., as a vehicle for extreme propaganda and an overarching training manual for jihad); (4) the procedures and complexities of online Islamic radicalization; and (5) strategies to combat online jihadist magazines (e.g., by developing counter-narratives and online counter-radicalization magazines).
Product Identifiers
Publisher
Peter Lang
ISBN-13
9781433163258
eBay Product ID (ePID)
20046706469
Product Key Features
Book Title
Online Jihadist Magazines to Promote the Caliphate: Communicative Perspectives
Format
Hardcover
Language
English
Topic
Islam, Government, Computer Science, Politics
Publication Year
2019
Type
Textbook
Number of Pages
306 Pages
Dimensions
Item Height
225mm
Item Width
150mm
Item Weight
525g
Additional Product Features
Topic Area
Social Organisations, Criminal Law
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Pbshop.co.uk Ltd
Angela Gillett
Unit 22, Horcott Industrial Estate
Horcott Road
Fairford
Gloucestershire
GL7 4BX
United Kingdom
Numéro de TVA :
- AT 685613994
- GB 203170464
Numéro d'immatriculation de la société :
- 09366362
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 09366362
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386828391116
Dernière mise à jour le 25 mai 2024 00:49:28 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Fairford, Royaume-Uni
Destination :
Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belgique, Belize, Bermudes, Bolivie, Brunei Darussalam, Brésil, Bulgarie, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Dominique, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grenade, Grèce, Guadeloupe, Guatemala, Guernesey, Guyane, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jersey, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Malaisie, Maldives, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Montserrat, Nicaragua, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, République dominicaine, République tchèque, Réunion, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Salvador, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Ukraine, Uruguay, Viêt Nam, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Îles Caïmans, Îles Turques-et-Caïques
Exclus :
Afghanistan, Albanie, Algérie, Andorre, Angola, Anguilla, Antilles néerlandaises, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bhoutan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cameroun, Cap-Vert, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Groenland, Guam, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Géorgie, Haïti, Inde, Irak, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Laos, Lesotho, Liban, Liberia, Libye, Macédoine, Madagascar, Malawi, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mayotte, Micronésie, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Nouvelle-Calédonie, Népal, Ouganda, Ouzbékistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Polynésie française, Porto Rico, Russie, Rwanda, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Sahara occidental, Saint-Marin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sainte-Hélène, Samoa américaines, Samoa occidentales, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Suriname, Svalbard et Jan Mayen, Swaziland, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Tuvalu, Vanuatu, Vatican, Venezuela, Wallis-et-Futuna, Yémen, Zambie, Zimbabwe, Érythrée, Éthiopie, Îles Anglo-Normandes, Îles Cook, Îles Malouines, Îles Marshall, Îles Salomon, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis
Livraison et expédition | Frais d'importation | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
28,98 GBP (environ 34,35 EUR) | Afficher les frais d'importation lors de la finalisation de l'achat | États-Unis | Livraison prioritaire (International Priority Shipping) | Estimé entre le jeu. 27 juin et le lun. 8 juil. à 43230 |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 3 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°386828391116
Taxe de vente pour l'objet n°386828391116
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (277.804)
u***a (208)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent book, excellent service, fast delivery. Thank you.
_***_ (31)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All perfect
l***l (2934)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
GREAT---THANKS++++++