Envoi et livraisonCliquez sur Afficher les détails pour obtenir des informations supplémentaires sur la livraison et les retours.
Vous en avez un à vendre ?

Gestion des services et marketing : gestion de la relation client

Chiron_Media_Store
  • (1012059)
  • Inscrit comme vendeur professionnel
3,28 GBP
Environ3,91 EUR
État :
Bon état
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,71 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Envoyé sous un jour
Le vendeur a indiqué qu'il enverrait l'objet sous un jour ouvré après la réception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition du vendeur et dépendent du service de livraison sélectionné. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Estimé entre le mer. 25 sept. et le lun. 7 oct. à 43230
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
    

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386140966277
Dernière mise à jour le 19 sept. 2024 07:22:34 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Book Title
Service Management and Marketing: A Customer Relationship Manage
ISBN
9780471720348
EAN
9780471720348
Publication Year
2000
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Service Management and Marketing: a Customer Relationship Management Approach
Item Height
244 mm
Author
Christian Gronroos
Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
Subject
Management, Marketing, Business
Item Weight
680 g
Item Width
168 mm
Number of Pages
404 Pages

À propos de ce produit

Product Information

A service can be defined as any activity or benefit that one party can offer to another which is essentially intangible and does not result in the ownership of anything. Services encompass a very wide range of activities e.g health care, education, tourism, insurance and finance. This is the second edition of a very successful book written by one of the leading writers and researchers in services marketing and management. The most important change in this new edition is a greater emphasis on the relationship approach to services marketing. CONTENTS: The Service and Relationship Imperative: Managing in Service Competition; Managing Customer Relationships: An Alternative Paradigm in Management and Marketing; The Nature of Services and Service Consumption, And Its Marketing Consequences; Service And Relationship Quality; Quality Management in Services; Return on Services and Relationships; Managing the Augmented Service Offering; Principles of Service Management; Managing Service Productivity; Managing Marketing or Market-oriented Management; Managing Total Integrated Marketing Communication; Managing Brand Relationships and Image; Market-oriented Organization: Structure, Resources and Service Processes; Managing Internal Marketing; Managing Service Culture: The Internal Service Imperative; Conclusions.

Product Identifiers

Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
ISBN-13
9780471720348
eBay Product ID (ePID)
87749039

Product Key Features

Number of Pages
404 Pages
Language
English
Publication Name
Service Management and Marketing: a Customer Relationship Management Approach
Publication Year
2000
Subject
Management, Marketing, Business
Type
Textbook
Author
Christian Gronroos
Format
Paperback

Dimensions

Item Height
244 mm
Item Weight
680 g
Item Width
168 mm

Additional Product Features

Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Title_Author
Christian Gronroos

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Wrap Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT60358080080
: liam-e esserdAten.aidemnorihc@kuyabe
Numéro de TVA :
  • GB 724 4981 18
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
Chiron_Media_Store

Chiron_Media_Store

99,4% d'évaluations positives
4,2 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Membre depuis août 2011

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1.305.100)