Photo 1/1
Photo 1/1
Gestion des opérations de service (pack livre et CD-ROM), Nevan Wrig
7,86 GBP
Environ9,37 EUR
État :
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,71 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Envoyé sous un jour
Estimé entre le mer. 25 sept. et le lun. 7 oct. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :375107638470
Dernière mise à jour le 30 août 2024 18:46:24 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Management of Service Operations (Book & CD Rom Pack),Nevan Wrig
- ISBN
- 9780304705283
- Subject Area
- Data Analysis
- Publication Name
- Management of Service Operations
- Publisher
- Cengage Learning Emea
- Subject
- Management, Marketing, Business
- Publication Year
- 1999
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Item Height
- 254 mm
- Item Weight
- 470 g
- Item Width
- 178 mm
- Number of Pages
- 256 Pages
À propos de ce produit
Product Information
This is a clear and concise textbook which looks at Operations Management within service organisations - meaning the part of the organisation that interacts with and delivers services to customers. There are continuous self-assessment exercises throughout the text, as well as the case studies on the CD.
Product Identifiers
Publisher
Cengage Learning Emea
ISBN-13
9780304705283
eBay Product ID (ePID)
91567853
Product Key Features
Number of Pages
256 Pages
Language
English
Publication Name
Management of Service Operations
Publication Year
1999
Subject
Management, Marketing, Business
Type
Textbook
Subject Area
Data Analysis
Format
Paperback
Dimensions
Item Height
254 mm
Item Weight
470 g
Item Width
178 mm
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Wrap Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724 4981 18
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 03800600
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (1.305.113)
- d***e (155)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéa good seller
- n***a (1698)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThank you so much 🙏
- n***a (1698)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThank you so much 🙏 Fantastic seller