Vous en avez un à vendre ?

Foundations of Marketing by John Fahy, David Jobber (Paperback, 2012)

État :
Comme neuf
Prix :
12,00 GBP
Environ14,18 EUR
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
18,98 GBP (environ 22,43 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Castlederg, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le ven. 5 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :363996676495

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque ...
ISBN
9780077137014
Publication Year
2012
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Foundations of Marketing
Item Height
264mm
Author
John Fahy, David Jobber
Publisher
Mcgraw-Hill Education
Item Width
198mm
Subject
Business, Economy & Industry, Marketing
Item Weight
1g
Number of Pages
400 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Foundations of Marketing, Fourth Edition, is a fully revised and updated edition of the highly successful text by John Fahy and David Jobber. Devised to offer comprehensive coverage for a short course in marketing, Foundations of Marketing retains its concise twelve chapter structure. The book offers a rigorous but accessible introduction, covering the core marketing curriculum in an engaging style that routinely demonstrates how marketing affects our everyday lives, considering both the decisions we make as consumers, and decisions marketing professionals would make in response to their customers. Fully revised and updated, this edition offers a closer focus on the value of marketing and its impact. The new edition also takes a more critical approach that questions and engages with current debates. Topic highlights of the fourth edition include widespread coverage of the huge impact of social media on the sphere of marketing, a fresh look at new techniques of marketing research used in real organizations, and a contemporary perspective on the growing service segment of the world economy. Bang up to date with new cases and examples, the book covers European examples from all corners of the region, including Germany, Sweden, Denmark, France, Switzerland, the UK and Ireland, without ignoring the prevalence of US and global brands in contemporary culture. The book retains the popular Marketing Spotlight and Marketing in Action features, showcasing brands as diverse as Lady Gaga, Guinness and Gap. New Social Media boxes cover LinkedIn, Facebook, Groupon and more. The fourth edition's case studies are all new, featuring brands from varying segments and countries, including H and M, Subway, Carlsberg, Rolex and Jamie Oliver. The new edition is supported by a superlative resource package to support lecturers and students, with exciting new videos linked to the case material, case and tutorial support and the integration of McGraw-Hill's Connect learning solution. Connect offers gradeable interactive activities, cases, self study quizzes, and a variety of tools to help students to master their marketing module.

Product Identifiers

Publisher
Mcgraw-Hill Education
ISBN-10
0077137019
ISBN-13
9780077137014
eBay Product ID (ePID)
111479489

Product Key Features

Author
John Fahy, David Jobber
Publication Name
Foundations of Marketing
Format
Paperback
Language
English
Subject
Business, Economy & Industry, Marketing
Publication Year
2012
Type
Textbook
Number of Pages
400 Pages

Dimensions

Item Height
264mm
Item Width
198mm
Weight
832g
Height
264mm
Width
195mm
Item Weight
1g

Additional Product Features

Title_Author
John Fahy, David Jobber
Spine
20mm
Genre
Business, Accounting & Vocational: Textbooks & Study Guides
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

alicroc93

alicroc93

100% d'évaluations positives
13 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (6)

eBay automated Feedback- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
This seller successfully completed an order.
eBay automated Feedback- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
This seller successfully completed an order.
r***s (483)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Just as described, many thanks