|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Bague De Promesse Ancienne. Plaqué Or Rose Poinçonné Et Perles Supposées Fines

État :
Occasion
Prix :
90,00 EUR
Livraison :
8,00 EUR La Poste - Lettre Recommandée Internationale. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Bouvesse Quirieu, France
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 7 mai et le jeu. 23 mai à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :355017374992
Dernière mise à jour le 09 sept. 2023 21:33:37 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur ...
Pierre dominante
Perles fines
Objet modifié
Non
Type
Bague de promesse
Taille
59
Style
Napoléon III
Couleur pierre dominante
Crème
Métal
Plaqué or rose
Pierre secondaire
Non applicable
Forme de la bague
Fleur /Feuille
Création pierre dominante
Naturelle
EAN
Non applicable

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

L Oiseau De Nuit
Virginie Meunier
7 rue de l Etang
38390 Bouvesse Quirieu, Auvergne - Rhône-Alpes
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT7865551870
: liam-e esserdAmoc.liamg@0202tiuneduaesiol
MENTION LÉGALES Nom et prénom: Virginie Meunier- Adresse:7 rue de l'étang 38390 BOUVESSE QUIRIEU- Téléphone et mail: 0781555687- loiseaudenuit2020@gmail.com -Immatriculation: 884023045RCS Vienne
Conditions générales de vente
1/Droit de Rétractation - Retour du ou des Articles et Remboursement:
 
DROIT DE RÉTRACTATION:
Comme le demande le code du consommateur vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours calendaires. Le calcul de ces 14 jours débute le lendemain du jour de la livraison de la commande. Toutefois si le dernier jour de rétractation est un samedi, dimanche ou jour férié/chômé il sera prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant. Vous pouvez m'informer par voie électronique ou par voie postale ou encore directement via cette plateforme de vente de votre désir de rétractation. Vous pouvez également utiliser ce formulaire : https://1drv.ms/b/s!AmFGjZWXO7nsg-EDIby1ZviPiNKRpg?e=IxWggR
 
Le renvoi du ou des articles ou le fait de refuser une commande lors de sa livraison sans, préalablement, m’aviser de votre désir de rétractation ne permettent pas de faire valoir votre droit de rétractation.
 
RETOUR DU OU DES ARTICLES:
Le retour du ou des articles doit être effectué au plus tard 14 jours suivant le jour de l'envoi de votre demande de rétractation. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Le retour se fait avec le transporteur que vous souhaitez avec ou sans assurance, suivi, recommandation etc. Toutefois je ne pourrai être tenue responsable d'une quelconque avarie ou perte par le transporteur choisi par l'acheteur pour le renvoi du ou des articles retournés et ne rembourserai pas le ou les articles renvoyés qui auraient été perdus ou endommagés durant le transport. Il convient donc de bien choisir la manière dont le ou les articles seront renvoyés. La plupart des transporteurs proposant des assurances et/ou recommandations sur la livraison qui permettent une indemnisation en cas de perte ou d'avarie, n'hésitez pas à les utiliser. N'hésitez pas non plus à me contacter pour le moindre doute, conseil, question... Je suis là pour y répondre et je peux vous conseiller pour un choix adéquat de retour.
 
REMBOURSEMENT:
Le ou les articles doivent être retournés dans le même état que le jour où ils vous ont été envoyés. Une photo du ou des articles est faite le jour de l'envoi de votre commande ainsi qu'une photo du colis. Ainsi, aucun remboursement ne sera effectué pour un ou des articles qui auraient été endommagés. De même aucun remboursement ne sera effectué pour un ou des articles qui auraient été perdus ou endommagés par le transporteur. Il en va de la responsabilité de l'acheteur de bien choisir le mode de livraison pour renvoyer le ou les articles.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours qui suivent la date où j'aurais été avertie de votre désir de rétractation uniquement si j'ai reçu le ou les articles et que j'ai pu m'assurer que leur état était identique au jour de l'envoi de votre commande.
 
2/Navigation, Détails des Articles et Descriptif - Choix d'un Article, Validation et Confirmation d'une Commande - Disponibilité des Articles -
 
NAVIGATION:
La navigation au sein de mes articles sur la plateforme de vente est relativement simple. Depuis l'application mobile, il vous suffit de taper dans la barre de recherche exactement : *-loiseau-de-nuit-* "Rechercher un membre" apparaît sous la barre de recherche, cliquer sur ce dernier vous arriverez directement sur mes annonces. Vous pouvez ainsi si vous le souhaitez naviguer dans mes articles et m'enregistrer dans vos vendeurs favoris en cliquant sur le cœur en haut à gauche. Depuis un ordinateur, il faudra cliquer sur : "Recherche approfondie" , puis cliquer dans le cadre à gauche sur : "Par vendeur" Puis dans la rubrique : "Vendeur" cocher la case "Afficher uniquement les objets de : saisir mon pseudo: *-loiseau-de-nuit-* dans la case prévue, cocher la case : "Type de vendeur" , puis : "Professionnel" et cliquer sur : "Rechercher" un peu plus bas. Vous arriverez à nouveau sur les pages de mes annonces. Vous pourrez également m'enregistrer dans vos vendeurs favoris.
 
DÉTAILS DES ARTICLES ET DESCRIPTIF:
Pour avoir plus de détail sur un article comme des photos, le descriptif complet, des informations de livraison etc., il suffit de cliquer sur la photo ou sur le titre de l'annonce ce qui vous ouvrira la page de l'article, vous pourrez ainsi avoir accès au descriptif complet de l'annonce, à plus de photos, la possibilité de "suivre" l'article, de le mettre dans votre panier ou de faire un "Achat immédiat". Vous avez également la possibilité de me contacter, n'hésitez pas à le faire pour la moindre question, doute etc.
 
CHOIX D'UN ARTICLE, VALIDATION ET CONFIRMATION D'UNE COMMANDE::
Pour choisir un article vous pouvez mettre l'article que vous souhaitez acquérir dans votre panier et continuer votre navigation sur le site, vous pourrez ainsi valider et confirmer votre panier quand vous le souhaiterez. Ou faire un "Achat immédiat". En cliquant sur "Achat immédiat" vous serez directement dirigé sur la page de finalisation de l'achat ce qui confirmera votre commande si vous valider cette finalisation d'achat. Sur la plupart de mes annonces vous aurez la possibilité de me faire des offres, certaines offres sont toutefois bloquées à un montant minimum. Lorsque je prends connaissance de cette offre je peux ou l'accepter ou la refuser ou vous faire une contre-offre. J'ai également la possibilité de vous envoyer une offre lorsque vous suivez l'un de mes articles. Quand et si j'envoie une offre à un utilisateur il m'est impossible de savoir à qui je l'envoie. Je n'ai aucun accès au profil, ni même au pseudo. Si j'envoie une offre et que vous l'acceptez, la vente est confirmée. Si vous m'envoyez une offre et que je l'accepte la vente est également confirmée. Vous devrez dans ce cas passer au paiement. Lorsque la vente est confirmée un e-mail de confirmation vous est envoyé par la plateforme de vente, j'en reçois un également qui m'informe de la vente et commande à honorer.
 
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES:
Les articles en annonce sont disponibles. Toutefois, ne vendant pas uniquement sur cette plateforme de vente, il peut arriver dans de très rares cas qu'un ou plusieurs articles soient achetés sur une autre plateforme de vente dans le même temps. La plupart de mes articles étant en stock unique dans ma boutique, je ne pourrais honorer qu'une commande. Dans ce cas l'heure d'achat est utilisée pour déterminer lequel des acheteurs aura confirmé la commande par le paiement en premier. Il peut également arriver dans de très rares fois que l'article soit endommagé pendant l'emballage et ne pouvant donc plus être vendu dans cet état. Dans ce cas extrême et très rare je me permets de vous contacter afin que nous trouvions une solution ensemble sur une remise selon le degré de détérioration de l'article ou un remboursement intégral.
 
3/Les Modes de Paiement Acceptés - Les Délais pour le Paiement D'un ou Plusieurs Articles - La Facturation
 
LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS:
 
J'accepte les paiements suivants :
 
•Le paiement via Paypal
•Le paiement par carte.Toutefois le format de votre carte doit être acceptée sur la plateforme de vente et de paiement.
•Le paiement par virement bancaire
•Le paiement par chèque
 
LES DÉLAIS POUR LE PAIEMENT D'UN OU PLUSIEURS ARTICLES:
Merci de faire le nécessaire afin de m'avertir de tous paiements par chèque ou virement bancaire dans les 4 jours suivant la vente confirmée. Au bout de 48h, je me permets de vous contacter via la plateforme de vente en vous envoyant une facture avec le montant net à payer afin de connaître votre mode de paiement. Sans réponse ou action de votre part et à la fin du délai de 4 jours suivant la vente confirmée, un litige est ouvert et le ou les objets de la vente confirmée sont remis en vente.
 
LA FACTURATION:
Pour tout achat vous recevrez une facture papier de "L'oiseau de nuit" envoyée avec la commande. Vous avez également la possibilité de l'obtenir par mail sur simple demande.
 
4/La livraison: Le Coût, le Délai D'expédition, de Livraison et la Réception - Le Choix du Transporteur, des Assurances et Le Suivi de votre Commande
 
LE COÛT:
Les coûts de livraison ou frais de port sont calculés selon le prix, le poids ou la taille du ou des articles achetés. Beaucoup de mes produits proposent une livraison gratuite. Pour une commande avec plusieurs articles, des frais de port peuvent être recalculés. Exemple : Vous achetez 2 produits avec une livraison à 5€ pour chaque article. Si le poids des 2 articles avec l'emballage ne dépasse pas le poids maximum pour un affranchissement à 5€ alors vous ne paierez que 5€. A contrario si dans vos 2 articles l'un ne bénéficie pas de la livraison gratuite et que l'autre en bénéficie, vous devrez tout de même payer les frais de port dudit article ne bénéficiant pas de la livraison gratuite. Je peux éventuellement encore faire des remises sur certains frais de port et selon les articles commandés, pour cela contactez-moi. Toutes commandes supérieures à 40€ sera impérativement livrée sous assurance.
 
LE DÉLAI D'EXPÉDITION:
Le temps qu'il me faut pour préparer une commande peut varier de un à trois jours OUVRABLES. Aucun dépôt de commande chez le transporteur n'est fait les : samedi, dimanche et jours fériés/chômés. d'expédition.
 
LE DÉLAI DE LIVRAISON ET LA RÉCEPTION:
Une fois votre commande déposée chez le transporteur, les délais de livraison sont en général de 3 jours à 6 jours OUVRES, pour du national, en métropole et sont susceptibles de varier de quelques jours. Ils sont allongés à un mois voir plus pour les DOM-TOM et pour l'international. Si vous constatiez un quelconque retard ou avarie dans l'acheminement de votre commande, il est important de me contacter. Il n'est pas de votre devoir de régler les problèmes avec le transporteur. De même, mes commandes sont emballées avec soin, ainsi si le colis arrivait détérioré :
 
- Si vous le pouvez, vérifiez l'état de la marchandise.
- Faites des photos.
 
- Ecrire des observations, des réserves claires sur le bon de livraison et me contacter dans les plus brefs délais. Ne pas mentionner "Sous réserve de déballage." qui n'a aucune valeur juridique. Soyez claire dans la description du problème, par exemple : "Colis déchiré, enfoncé, aplati, cabossé, scotch arraché, colis ouvert, trou(s)..." Certains transporteurs refusent que le destinataire ouvre le colis devant eux et la loi étant mal définie à ce propos, il faut alors aussi renseigner ces réserves : "Facteur/Livreur ne permet pas le contrôle de l’état de la marchandise livrée." Etc.
 
- Refuser la livraison EN AYANT ÉMIS DES RÉSERVES ÉCRITES
 
- Me contacter dans les plus brefs délais.
Si votre colis a été déposé en votre absence chez un voisin, dans votre boîte aux lettres ou encore chez un gardien, vous pouvez le rapporter au transporteur tel quel, n'ouvrez pas le colis dans ce cas ! Et bien évidemment contactez moi dans les plus brefs délais. Pour finir si vous constatiez que la marchandise est abîmée après avoir accepté un colis détérioré ET en ayant émis et écrit des réserves claires sur le bon de livraison, contactez-moi. Il est très important d'émettre des réserves écrites et claires, si vous acceptez un colis détérioré et que vous constatez que la marchandise est abîmée alors que vous n'avez pas émis de réserves à la livraison, je ne pourrais pas me retourner contre le transporteur et effectuer de remboursement. La meilleure conduite à tenir en cas de colis détérioré est de refuser simplement le colis en émettant évidement des réserves. Une fois la commande de retour je m'occuperai de vérifier l'état de la marchandise, de vous rembourser si le produit est abîmé ou de vous renvoyer le produit si ce dernier est en bon état et si vous souhaitez toujours l'acquérir. Je le répète n'écrivez jamais comme type de réserve : "Sous réserve de déballage." qui n'a aucune valeur juridique. Soyez claire dans la description du problème, par exemple : "Colis déchiré, enfoncé, aplati, cabossé, scotch arraché, colis ouvert, trou(s)..." Soyez précis, donnez des détails.
 
LE CHOIX DU TRANSPORTEUR ET DES ASSURANCES:
Je choisis un transporteur qui me semble le plus sûr et le plus simple pour la livraison et qui assure une livraison à domicile. Mes commandes sont obligatoirement livrées avec des options d'assurance, de recommandation, à partir de 40€. Les indemnités reçues de ces assurances en cas de perte ou d'avarie du colis ne peuvent en aucun cas être réclamées par le client destinataire du colis, le remboursement de votre commande étant prise en compte dans ce type de problème logistique. En cas de grèves ou d’événements pouvant retarder ou annuler une livraison je vous contacte afin de convenir avec vous d'un autre choix de transporteur, cet autre choix pouvant être susceptible de devoir aller retirer la commande en point relais.
 
LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE:
Pour chaque commande passée vous recevez un numéro de suivi de livraison ainsi que le nom du transporteur qui a pris en charge votre commande. Ce numéro de suivi vous est communiqué le jour de l'expédition de votre commande, soit le jour où je dépose votre commande au transporteur.
Pour suivre votre colis depuis l'application mobile, rendez-vous dans le menu (3 lignes horizontales, en haut à gauche de votre écran) puis dans la rubrique : " vos objets achetés" puis sur "suivre le colis" en dessous de l'article dont vous cherchez le statut de livraison. Depuis un PC : Effleurez avec la souris, sans cliquer sur "Mon Ebay" (en haut à droite de votre écran) puis cliquer sur "Objets achetés" puis sur le numéro de suivi dont vous voulez connaître le statut de livraison. Si vous avez cliqué sur "Mon Ebay" rendez-vous ensuite dans la rubrique à gauche de l'écran "Historique d'achat" puis cliquez sur le numéro de suivi de l'article dont vous souhaitez connaître le statut de livraison.
Vous pouvez également suivre votre commande depuis le site du transporteur en vous munissant de votre numéro de suivi, renseignez la case : "Suivre un envoi" et validez.
 
5/Politique de Confidentialité et RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données)
 
OBJET DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES:
L'entreprise Individuelle: "L'Oiseau De Nuit" dirigée par Virginie Meunier et dont le siège est situé à BOUVESSE QUIRIEU (38390), 7 Rue de l'étang vend en ligne via cette plateforme de vente en ligne. Ce site permet de recevoir des commandes et les données qui me sont ainsi transmises sont automatiquement renseignées dans mon compte vendeur de ce présent site et conservées sous forme numérique et sous forme papier uniquement dans un but fiscal et comptable.
 
Ce fichier me permet de gérer vos commandes, son paiement et sa livraison et de tenir à jour ma comptabilité et ma fiscalité.
 
LES BASES LÉGALES DU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES:
Je n'utilise vos données que dans un seul but, celui d'honorer le contrat qui nous lie par une commande. Les seules données que j'archive dans un but fiscal et comptable sont les données transmises via la plateforme de vente et retranscrites sur votre facture d'achat.
 
CATÉGORIES DE DONNÉES TRAITÉES:
 
Les données que j'utilise portent sur:
- Votre identité, soit:
 
• La civilité (Madame, Monsieur)
• Vos noms et prénoms
•Votre adresse de livraison
•Votre numéro de téléphone et ce uniquement s'il est renseigné sur la plateforme de vente en ligne et s'il est demandé pour la livraison
• Votre e-mail uniquement s'il est renseigné sur la plateforme de vente ou que vous me le fournissez dans un but de contact ou pour un suivi de livraison.
• Votre pseudo utilisé sur la plateforme de vente
 
-Les données relatives à votre commande, soit :
 
• Numéro de commande, de transaction
• Le détail des achats de la commande
• Le montant des achats de la commande
• Les données relatives au moyen de paiement (Paypal,
chèque, virement, carte)
• Les données relatives à la facturation
• Des données relatives au retour d'un article
 
DESTINATAIRES DES DONNÉES:
Virginie Meunier, dirigeante de "L'oiseau de nuit" est destinataire de l'ensemble des données citées au paragraphe 5(c).
 
Le transporteur chargé de la livraison de la commande est destinataire de :
 
• Votre civilité (Madame, Monsieur)
• Vos noms et prénoms
• Votre adresse de livraison
• Votre e-mail, uniquement si vous souhaitez avoir un suivi de livraison en ligne ou si demandé par le transporteur (objet de valeur)
• Votre numéro de téléphone, uniquement si demandé par le transporteur (objet de valeur)
 
DURÉE DE CONSERVATION DE VOS DONNÉES:
Les données nécessaires à la gestion de la commande et à sa facturation sont conservées pendant toute la durée de la relation commerciale et durant dix ans au titre des obligations comptables et fiscales. Elles comprennent les données retranscrites sur votre facture d'achat.
 
VOS DROITS:
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la portabilité et d'un droit à la limitation du traitement de vos données (Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits).
 
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez me contacter Virginie Meunier, personne physique et dirigeante de "L'oiseau de nuit:
 
- Par voie électronique :
 
loiseaudenuit2020@gmail.com
 
- Par voie postale : MEUNIER Virginie
7 rue de l'étang
38390 BOUVESSE QUIRIEU
 
Si vous estimez, après avoir contacté la dirigeante de l'entreprise individuelle : "L'oiseau de nuit", que vos droits " Informatique et Libertés " ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.
 
6/Acheteurs à L'international:
 
LANGUE A PRIVILÉGIER POUR NOS CONTACTS:
Même si nos traducteurs sont de plus en plus efficaces et ce dans un souci de bonne compréhension entre les deux parties je vous conseille fortement d'utiliser l'anglais.
 
VOS DROITS:
Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent aux acheteurs internationaux sauf si le code du consommateur du pays concerné est plus favorable à l'acheteur et à quelques différences détaillées ci-dessous.
 
Différences sur:
 
LE MOYEN DE PAIEMENT :
Je n'accepte qu'un seul moyen de paiement pour les ventes à l'international qui est le paiement via : EBay Payement
 
LES FRAIS DE PORT :
Ils sont calculés selon le poids, la valeur, la taille de la commande et sa zone géographique pour la livraison. J'offre un tarif réduit pour beaucoup de mes articles.
 
LES FRAIS DE DOUANE ET AUTRES TAXES:
Tous frais de dédouanement ou autres quelconques taxes sont à la charge de l'acheteur. Il est de la responsabilité de l'acheteur de se renseigner sur les différentes taxes et/ou frais de dédouanement de son pays.
 
LE DÉLAI DE LIVRAISON:
 
Le délai de livraison est en général de trois semaines à un mois selon la zone géographique livrée, délai pouvant être rallongé de quelques jours à quelques semaines.
 
RÉTRACTATION:
Votre droit de rétractation est le même que pour les acheteurs nationaux. Toutefois veuillez trouver ci-joint un formulaire de rétractation en anglais : https://1drv.ms/b/s!AmFGjZWXO7nsg-ECBDFMZ0q4unHsYg?e=w81zmd
 
RETOUR ET REMBOURSEMENT:
Afin d'éviter un éventuel retard à la douane veillez à la bonne mise en conformité de tous documents nécessaires au bon acheminement du colis. Les frais de retours et de dédouanement sont à la charge de l'acheteur. Comme pour les acheteurs nationaux, il est fortement recommandé d'assurer votre colis à hauteur de la valeur de la commande. Aucun remboursement ne sera effectué si le colis de retour est perdu ou si le ou les articles retournés avaient été détériorés. Le remboursement est effectué uniquement après avoir pu vérifier l'état du ou des articles retournés.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
*-loiseau-de-nuit-*

*-loiseau-de-nuit-*

100% d'évaluations positives
300 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (175)

n***2 (498)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Très jolie petite bague, emballage et livraison parfaits, merci.
3***0 (83)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
je suis contente de cette bague,elle est très joli,j'adore.
i***. (413)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
parfaitement reçu, et fidèle à mon attente, merci