|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Developing Focus Group Research: Politics Theory and Practice édité par Rosaline

État :
Très bon état
Preowned - Acceptable Conditions - No Highlighters - Odor or smoke free -
Prix :
19,50 USD
Environ18,25 EUR
Livraison :
9,00 USD (environ 8,42 EUR) Livraison prioritaire. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Wilton, Connecticut, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 21 juin et le lun. 24 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :334239213100
Dernière mise à jour le 25 juin 2023 12:57:10 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Preowned - Acceptable Conditions - No Highlighters - Odor or smoke free -”
Series
Sage
Subject Area
Référence, Social Science
Book Title
Developing Focus Group Research: Politics, Theory And Practi...
Educational Level
Adult & Further Education
Level
Business, Technical
Subject
Research
ISBN
9780761955672
Publication Name
Developing Focus Group Research : Politics, Theory and Practice
Item Length
9.2 in
Publisher
SAGE Publications, The Limited
Publication Year
1999
Type
Not Available
Format
Hardcover
Language
English
Author
Jenny Kitzinger
Item Width
6.1 in
Item Weight
1 Oz
Number of Pages
240 Pages

À propos de ce produit

Product Information

This book critically examines the potential of, and suggests ways forward in, harnessing a versatile and powerful method of research - focus groups. The book challenges some of the emerging orthodoxies and presents accessible, insightful and reflective discussions about the issues around focus group work. The contributors, an impressive group of experienced researchers from a range of disciplines and traditions, discuss different ways of designing, conducting and analyzing focus group research. They examine sampling strategies; the implications of combining focus groups with other methods; accessing views of minority groups; their contribution to participatory or feminist research; use of software packages; discourse anal

Product Identifiers

Publisher
SAGE Publications, The Limited
ISBN-10
0761955674
ISBN-13
9780761955672
eBay Product ID (ePID)
1162965

Product Key Features

Author
Jenny Kitzinger
Publication Name
Developing Focus Group Research : Politics, Theory and Practice
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Research
Publication Year
1999
Type
Not Available
Subject Area
Référence, Social Science
Number of Pages
240 Pages

Dimensions

Item Length
9.2 in
Item Width
6.1 in
Item Weight
1 Oz

Additional Product Features

LCCN
98-061656
Lc Classification Number
H61.28.D48 1999
Reviews
'If you are considering focus group methodology in your own research this will provide you with a good starting point taking you through the epistemological and political issues of such research in process' - European Journal of Communication
Table of Content
Introduction - Jenny Kitzinger and Rosaline S Barbour The Challenge and Promise of Focus GroupsThe Impact of Context on Data - Judith Green and Laura HartCombining Focus Groups and Interviews - Lynn Michell Telling How it Is; Telling How it FeelsAre Focus Groups Suitable for 'Sensitive Topics? - Clare Farquhar with Rita DasHow Useful Are Focus Groups in Feminist Research? - Sue WilkinsonDo Focus Groups Facilitate Meaningful Participation in Social Research? - Rachel Baker and Rachel HintonHow Useful Are Focus Groups for Obtaining the Views of Minority Groups? - Lai-Fong Chui and Deborah KnightAre Focus Groups an Appropriate Tool for Studying Organizational Change? - Rosaline S BarbourCan Focus Groups Access Community Views? - Claire Waterton and Brian WynneSome Issues Arising in the Systematic Analysis of Focus Group Materials - Jane Frankland and Michael BloorThe Analytical Potential of 'Sensitive Moments in Focus Group Discussions - Jenny Kitzinger and Clare FarquharCan Focus Groups Be Analyzed as Talk? - Greg Myers and Phil MacnaghtenTheorizing Subjects and Subject Matter in Focus Group Research - Sarah Cunningham-Burley, Anne Kerr and Stephen PavisAfterword - Rosaline S Barbour and Jenny Kitzinger
Copyright Date
1999
Dewey Decimal
300/.723
Intended Audience
College Audience
Dewey Edition
21

Description de l'objet fournie par le vendeur

jdgb2010_4 Used Books

jdgb2010_4 Used Books

100% d'évaluations positives
3,0 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (895)

z***0 (3840)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank You
9***9 (209)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
excellent
n***z (364)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A++++++