Photo 1/12
Developing Focus Group Research: Politics Theory and Practice édité par Rosaline
État :
“Preowned - Acceptable Conditions - No Highlighters - Odor or smoke free -”
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Wilton, Connecticut, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 21 juin et le lun. 24 juin à 43230
Retours :
Retour sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 100% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :334239213100
Dernière mise à jour le 25 juin 2023 12:57:10 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Très bon état
- Commentaires du vendeur
- “Preowned - Acceptable Conditions - No Highlighters - Odor or smoke free -”
- Series
- Sage
- Subject Area
- Référence, Social Science
- Book Title
- Developing Focus Group Research: Politics, Theory And Practi...
- Educational Level
- Adult & Further Education
- Level
- Business, Technical
- Subject
- Research
- ISBN
- 9780761955672
- Publication Name
- Developing Focus Group Research : Politics, Theory and Practice
- Item Length
- 9.2 in
- Publisher
- SAGE Publications, The Limited
- Publication Year
- 1999
- Type
- Not Available
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Item Width
- 6.1 in
- Item Weight
- 1 Oz
- Number of Pages
- 240 Pages
À propos de ce produit
Product Information
This book critically examines the potential of, and suggests ways forward in, harnessing a versatile and powerful method of research - focus groups. The book challenges some of the emerging orthodoxies and presents accessible, insightful and reflective discussions about the issues around focus group work. The contributors, an impressive group of experienced researchers from a range of disciplines and traditions, discuss different ways of designing, conducting and analyzing focus group research. They examine sampling strategies; the implications of combining focus groups with other methods; accessing views of minority groups; their contribution to participatory or feminist research; use of software packages; discourse anal
Product Identifiers
Publisher
SAGE Publications, The Limited
ISBN-10
0761955674
ISBN-13
9780761955672
eBay Product ID (ePID)
1162965
Product Key Features
Publication Name
Developing Focus Group Research : Politics, Theory and Practice
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Research
Publication Year
1999
Type
Not Available
Subject Area
Référence, Social Science
Number of Pages
240 Pages
Dimensions
Item Length
9.2 in
Item Width
6.1 in
Item Weight
1 Oz
Additional Product Features
LCCN
98-061656
Lc Classification Number
H61.28.D48 1999
Reviews
'If you are considering focus group methodology in your own research this will provide you with a good starting point taking you through the epistemological and political issues of such research in process' - European Journal of Communication
Table of Content
Introduction - Jenny Kitzinger and Rosaline S Barbour The Challenge and Promise of Focus GroupsThe Impact of Context on Data - Judith Green and Laura HartCombining Focus Groups and Interviews - Lynn Michell Telling How it Is; Telling How it FeelsAre Focus Groups Suitable for 'Sensitive Topics? - Clare Farquhar with Rita DasHow Useful Are Focus Groups in Feminist Research? - Sue WilkinsonDo Focus Groups Facilitate Meaningful Participation in Social Research? - Rachel Baker and Rachel HintonHow Useful Are Focus Groups for Obtaining the Views of Minority Groups? - Lai-Fong Chui and Deborah KnightAre Focus Groups an Appropriate Tool for Studying Organizational Change? - Rosaline S BarbourCan Focus Groups Access Community Views? - Claire Waterton and Brian WynneSome Issues Arising in the Systematic Analysis of Focus Group Materials - Jane Frankland and Michael BloorThe Analytical Potential of 'Sensitive Moments in Focus Group Discussions - Jenny Kitzinger and Clare FarquharCan Focus Groups Be Analyzed as Talk? - Greg Myers and Phil MacnaghtenTheorizing Subjects and Subject Matter in Focus Group Research - Sarah Cunningham-Burley, Anne Kerr and Stephen PavisAfterword - Rosaline S Barbour and Jenny Kitzinger
Copyright Date
1999
Dewey Decimal
300/.723
Intended Audience
College Audience
Dewey Edition
21
Description de l'objet fournie par le vendeur
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :334239213100
Dernière mise à jour le 25 juin 2023 12:57:10 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Wilton, Connecticut, États-Unis
Destination :
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Belize, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brunei Darussalam, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Côte d'Ivoire, Danemark, Djibouti, Espagne, Estonie, Fidji, Finlande, France, Gabon, Gambie, Ghana, Gibraltar, Grenade, Groenland, Grèce, Guatemala, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Koweït, Laos, Lesotho, Lettonie, Liban, Liberia, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Moldavie, Monaco, Mongolie, Montserrat, Monténégro, Mozambique, Namibie, Nauru, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, République centrafricaine, République dominicaine, République du Congo, République démocratique du Congo, République tchèque, Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sainte-Lucie, Salvador, Samoa occidentales, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Suède, Swaziland, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Taïwan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Uruguay, Vanuatu, Vatican, Viêt Nam, Wallis-et-Futuna, Yémen, Zambie, Zimbabwe, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Érythrée, États-Unis, Éthiopie, Îles Caïmans, Îles Salomon, Îles Turques-et-Caïques
Exclus :
Barbade, Guadeloupe, Guyane, Libye, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Russie, Réunion, Ukraine, Venezuela
Livraison et expédition | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|
9,00 USD (environ 8,42 EUR) | États-Unis | Livraison prioritaire (USPS Priority Mail®) | Estimé entre le ven. 21 juin et le lun. 24 juin à 43230 |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 1 jour ouvré après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°334239213100
Taxe de vente pour l'objet n°334239213100
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Mode de remboursement | Frais de retour |
---|---|---|
60 jours | Remboursement | Le vendeur paie les frais de retour |
Le vendeur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations en tant que vendeur (895)
z***0 (3840)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank You
9***9 (209)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
excellent
n***z (364)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A++++++