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Great Britain - Victoria - Diamond Jubilee Medal 1897

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Numéro de l'objet eBay :333664437805
Dernière mise à jour le 01 sept. 2020 12:05:15 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

Metal
Silver / Silver
Year
1897

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Cabinet Pergame
Emmanuel Boubacha
2 rue Suffren
44000 NANTES, Pays de la Loire
France
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: enohpéléT2659539560
: liam-e esserdArf.emagrep-tenibac@tcatnoc
Conditions générales de vente
1. Conditions requises
 
Le client doit être âgé d'au moins 18 ans au jour de sa commande. Il doit également être en possession de sa pleine capacité juridique.
 
2. Prix
 
Les prix indiqués sont nets (TVA non applicable - article 293 B du CGI)
 
3. Livraison et importation
 
Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande jugée non sûre ou présentant des difficultés d’expédition. Dans ce cas, un remboursement total du montant de la commande sera effectué.
 
Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, le client est l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et dans certains DOM/TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent donc à la charge du client, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents du pays de réception.
 
En aucun cas notre responsabilité ne pourrait être engagée dans une livraison arrivée en retard pour des raisons inhérentes au transport ou au dédouanement. Les délais indiqués, notamment lors de la commande, sont indicatifs et non contractuels.
 
Dans le cas d'une perte ou d'un vol du colis, le client doit nous signaler le problème au plus vite et prévenir le transporteur concerné par recommandé avec accusé de réception dans les 3 jours ouvrés. Une enquête sera menée par le transporteur, à l'issue et si la responsabilité du client n'est pas engagée, nous nous engageons à lui rembourser la totalité de la commande.
 
Si le client constate une anomalie sur l'emballage de la commande (colis ouvert ou remballé), il doit refuser la livraison et y préciser le motif précis. Dans le cas où le client accepte un colis détérioré, seule sa responsabilité serait engagée.
 
4. Descriptif des produits
 
Chaque photo de produit comprend l'avers et le revers de la même pièce qui ont été assemblés pour ne former qu'une image. Le produit pris en photo correspond au produit que vous recevez, sauf mention contraire précisée dans l'annonce. L'éclairage et la prise de vue peuvent très légèrement en modifier la couleur et le rendu. Chaque produit est illustré par un descriptif réalisé avec l'aide d'ouvrages spécialisés afin de vous fournir les informations les plus pertinentes. Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d’erreur sur un produit. Si vous constatez une anomalie dans un descriptif, merci de nous la signaler.
 
Sauf mention contraire, l'état des produits est donné à titre indicatif et non contractuel selon une échelle de classement internationale en fonction de notre expérience et appréciation. Néanmoins, seule une expertise par une entreprise de grading habilitée (PCGS, NGC, GENI...) peut certifier l'état d'une pièce de monnaie, d'une médaille ou d'un jeton.
 
5. Retours
 
Conformément à l'article L.121-20 du code la consommation "Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle.
 
Le délai mentionné au premier alinéa du présent article court à compter du jour de la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens et les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens".
 
Les frais de retour sont à la charge du client. Les retours doivent être effectués dans un emballage au moins équivalent à celui d'origine avec un transport suivi et assuré en conséquence. Le remboursement n'interviendra que si le produit renvoyé n'a reçu aucune modification ou altération. Une fois le produit reçu et vérifié par le vendeur, le client recevra alors le remboursement du montant du produit.
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