Photo 1/7
Ressorts de déverrouillage de capot fiables pour Mercedes S63AMG S350 S600 S500
État :
3 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : jinhua, Chine
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 97,9% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305494724775
Dernière mise à jour le 26 mai 2024 05:14:39 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Emplacement sur le véhicule
- avant
- Contenu du paquet
- 2 * ressort de capot
- couleur
- Noir
- Numéro de pièce OE/OEM
- Ne S'applique Pas
- Marque
- - Sans marque/Générique -
- Matériau
- Plastique
- Numéro de pièce fabricant
- A2218800327
- Montage universel
- N°
- Type
- Élément de ressort de capot
- Pièces Inclus
- Ressort de capot
- Nombre de Pièces
- 2
- Product Package ID
- FR263873_01PBSW
- Compatibilité universelle
- Non
- EAN
- Does not apply
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- DE 350018990
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305494724775
Dernière mise à jour le 26 mai 2024 05:14:39 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
L'objet ne peut pas être envoyé vers : États-Unis
Lieu où se trouve l'objet :
jinhua, Chine
Destination :
Monde entier
Exclus :
Boîte postale, Afghanistan, Afrique, Albanie, Amérique centrale et Caraïbes, Andorre, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brunei Darussalam, Brésil, Cambodge, Chine, Colombie, Corée du Sud, Fidji, Gibraltar, Groenland, Guam, Guernesey, Guyana, Guyane, Géorgie, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Jersey, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Kiribati, Koweït, Laos, Liban, Macao, Maldives, Malte, Micronésie, Moldavie, Monaco, Mongolie, Monténégro, Nauru, Niue, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Népal, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Philippines, Polynésie française, Pérou, Qatar, Russie, Saint-Marin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Samoa américaines, Samoa occidentales, Serbie, Sri Lanka, Suriname, Svalbard et Jan Mayen, Tadjikistan, Taïwan, Thaïlande, Tonga, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Vatican, Venezuela, Viêt Nam, Wallis-et-Futuna, Yémen, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Îles Cook, Îles Malouines, Îles Marshall, Îles Salomon
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 2 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°305494724775
Taxe de vente pour l'objet n°305494724775
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Détails du paiement
Modes de paiement
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (4.480)
_***g (268)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Bien reçu merci beaucoup parfait
t***o (2683)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
good
n***- (16)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Non monté pour l'instant espérant compatible
Réponse de : explosionsoullistboom- Évaluations auxquelles le vendeur explosionsoullistboom a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur explosionsoullistboom a répondu.
Cher ami,
Désolé de vous causer des désagréments. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous offrir une meilleure expérience de magasinage cette fois-ci. Nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de magasinage agréable la prochaine fois. Veuillez accepter nos sincères excuses. Merci.
Cordialement.