Photo 1/2
![The Business of Brands by Muir, David Hardback Book The Cheap Fast Free Post - Photo 1/2](https://i.ebayimg.com/images/g/kJsAAOSwwDFkpNPf/s-l500.jpg)
![The Business of Brands by Muir, David Hardback Book The Cheap Fast Free Post - Photo 2/2](https://i.ebayimg.com/images/g/mXYAAOSwlKBkpNPf/s-l1600.jpg)
The Business of Brands by Muir, David Hardback Book The Cheap Fast Free Post
8M+ feedback. Millions of books, dvds & more in stock!
État :
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : GB, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98,7% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :302613851700
Dernière mise à jour le 10 juin 2024 05:24:33 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Title
- The Business of Brands
- Book Title
- The Business of Brands
- ISBN
- 0470862599
- EAN
- 9780470862599
- Binding
- Hardback
- Date of Publication
- 20040910
- Release Title
- The Business of Brands
- Artist
- Miller, Jon
- Brand
- N/A
- Colour
- N/A
- Publication Year
- 2004
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- The Business of Brands
- Item Height
- 238mm
- Publisher
- John Wiley & Sons AND Sons LTD
- Item Width
- 162mm
- Subject
- Marketing
- Item Weight
- 1g
- Number of Pages
- 286 Pages
À propos de ce produit
Product Information
This is not a 'how to' book about branding. Instead it outlines approaches that will increase the accountability of marketing spending and provide tools to support investment decisions. Drawing on the world's largest database of brand research, The Business of Brands outlines the ways in which brands are a source of value for both businesses and consumers. For businesses, it shows how brands contribute to shareholder value, both through revenue generation and by acting as a management tool. And for consumers, it shows how brands can fulfil various valuable functions - such as acting as a source of trust or a predictor of quality.
Product Identifiers
Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
ISBN-13
9780470862599
eBay Product ID (ePID)
87867610
Product Key Features
Publication Name
The Business of Brands
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2004
Type
Textbook
Number of Pages
286 Pages
Dimensions
Item Height
238mm
Item Width
162mm
Item Weight
1g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WORLD OF BOOKS LIMITED
Debbie Nicholl
Mulberry House
Woods Way
Goring-by-sea
West Sussex
BN12 4QY
United Kingdom
Numéro de TVA :
- DE 281042328
- EL 996857788
- ES N8267548I
- FR 27823676960
- GB 922696893
- IT 00185819992
Numéro d'immatriculation de la société :
- 06437594
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 06437594
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :302613851700
Dernière mise à jour le 10 juin 2024 05:24:33 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
L'objet ne peut pas être envoyé vers : États-Unis
Lieu où se trouve l'objet :
GB, Royaume-Uni
Destination :
Belgique, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Chili, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Géorgie, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Maldives, Malte, Maroc, Monde entier, Monténégro, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Rwanda, République tchèque, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Thaïlande
Exclus :
Afghanistan, Allemagne, Australie, Autriche, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Suisse, Ukraine, Yémen, États-Unis
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 1 jour ouvré après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°302613851700
Taxe de vente pour l'objet n°302613851700
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (12.786.546)
u***u (1846)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great product, as new, top seller. Many thanks..
j***2 (213)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrived fast - seller highly recommended, thank you!
j***2 (213)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrived fast - seller highly recommended, thank you!