Photo 1/2
Programming for TV, Radio and the Internet : Strategy, Developmen
État :
“Ships from the UK. Former library book; may include library markings. Used book that is in clean, ”... En savoir plusà propos de l'état
3 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Dunfermline, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 1 juil. et le jeu. 18 juil. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98,5% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :296279408019
Dernière mise à jour le 31 mai 2024 02:47:33 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Bon état
- Commentaires du vendeur
- Features
- EX-LIBRARY
- Book Title
- Programming for TV, Radio and the Internet : Strategy, Developmen
- ISBN
- 9780240806822
- Publication Year
- 2005
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Programming for TV, Radio & the Internet: Strategy, Development & Evaluation
- Item Height
- 254mm
- Publisher
- Taylor & Francis LTD
- Item Width
- 178mm
- Subject
- Business
- Item Weight
- 635g
- Number of Pages
- 344 Pages
À propos de ce produit
Product Information
Where do program ideas come from? How are concepts developed into saleable productions? Who do you talk to about getting a show produced? How do you schedule shows on the lineup? What do you do if a series is in trouble? The answers to these questions, and many more, can be found in this comprehensive, in-depth look at the roles and responsibilities of the electronic media programmer. Topics include: Network relationships with affiliates, the expanded market of syndication, sources of programming for stations and networks, research and its role in programming decisions, fundamental appeals to an audience and what qualities are tied to success, outside forces that influence programming, strategies for launching new programs or saving old ones. Includes real-life examples taken from the authors' experiences, and 250+ illustrations!
Product Identifiers
Publisher
Taylor & Francis LTD
ISBN-13
9780240806822
eBay Product ID (ePID)
87176793
Product Key Features
Publication Name
Programming for TV, Radio & the Internet: Strategy, Development & Evaluation
Format
Paperback
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2005
Type
Textbook
Number of Pages
344 Pages
Dimensions
Item Height
254mm
Item Width
178mm
Item Weight
635g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Better World Books Ltd
Sarah Duguid
Unit 10, Castle Industrial Centre
Queensferry Road
Dunfermline
Fife
KY11 8NT
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 938775170
Numéro d'immatriculation de la société :
- 06570267
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :296279408019
Dernière mise à jour le 31 mai 2024 02:47:33 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Dunfermline, Royaume-Uni
Destination :
Monde entier
Exclus :
Afghanistan, Afrique, Albanie, Amérique centrale et Caraïbes, Amérique du Sud, Arménie, Asie du Sud-Est, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bhoutan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Chine, Corée du Sud, Fidji, Guam, Géorgie, Inde, Kazakhstan, Kirghizistan, Kiribati, Libye, Macédoine, Maldives, Mexique, Micronésie, Mongolie, Monténégro, Moyen-Orient, Nauru, Niue, Nouvelle-Calédonie, Népal, Ouzbékistan, Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Polynésie française, Russie, Samoa américaines, Samoa occidentales, Serbie, Somalie, Sri Lanka, Tadjikistan, Tonga, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Yémen, Îles Cook, Îles Marshall, Îles Salomon
Livraison et expédition | Chaque objet supplémentaire | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
8,00 GBP (environ 9,40 EUR) | 7,00 GBP (environ 8,23 EUR) | États-Unis | Services de livraison économique (Economy Int'l Postage) |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 2 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°296279408019
Taxe de vente pour l'objet n°296279408019
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (523.675)
7***7 (86)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very happy with my purchase
p***a (151)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good
e***i (1037)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thanks you so much