Photo 1/1
Audience Transformation s: Shifting Audience Pos, Carpentier, Schrder, Halle..
État :
5 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 99,1% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :295111046830
Dernière mise à jour le 03 mai 2024 11:31:53 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- PublishedOn
- 2013-07-23
- Title
- Audience Transformations: Shifting Audience Positions in Late Mo
- ISBN
- 9780415827362
- EAN
- 9780415827362
- Publication Year
- 2013
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- Audience Transformations: Shifting Audience Positions in Late Modernity
- Item Height
- 229mm
- Publisher
- Taylor & Francis LTD
- Item Width
- 152mm
- Subject
- Economics
- Item Weight
- 612g
- Number of Pages
- 280 Pages
À propos de ce produit
Product Information
The concept of the audience is changing. In the twenty-first century there are novel configurations of user practices and technological capabilities that are altering the way we understand and trust media organizations and representations, how we participate in society, and how we construct our social relations. This book embeds these transformations in a societal, cultural, technological, ideological, economic and historical context, avoiding a naive privileging of technology as the main societal driving force, but also avoiding the media-centric reduction of society to the audiences that are situated within. Audience Transformations provides a platform for a nuanced and careful analysis of the main changes in European communicational practices, and their social, cultural and technological affordances.
Product Identifiers
Publisher
Taylor & Francis LTD
ISBN-13
9780415827362
eBay Product ID (ePID)
156617256
Product Key Features
Publication Name
Audience Transformations: Shifting Audience Positions in Late Modernity
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Economics
Publication Year
2013
Type
Textbook
Number of Pages
280 Pages
Dimensions
Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
612g
Additional Product Features
Series Title
Routledge Studies in European Communication Research and Education
Editor
Kim Christian Schroder, Lawrie Hallett, Nico Carpentier
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :295111046830
Dernière mise à jour le 03 mai 2024 11:31:53 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
L'objet ne peut pas être envoyé vers : États-Unis
Lieu où se trouve l'objet :
South East, Royaume-Uni
Destination :
Australie, Canada, Japon, Royaume-Uni, Union européenne
Exclus :
Afghanistan, Allemagne, Autriche, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Suisse, Ukraine, Yémen, États-Unis
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 5 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°295111046830
Taxe de vente pour l'objet n°295111046830
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (2.862.848)
d***3 (20)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item condition is very good for a used item, very good price and was shipped extremely quickly
w***w (396)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good thank you
e***e (1036)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
item as described, quick delivery