Photo 1/1
Photo 1/1
Almost is Not Good Enough: How to Win or Lose in Retail By Andrew Jennings
3,50 GBP
Environ4,20 EUR
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
2 disponibles
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,78 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Envoyé sous un jour
Estimé entre le lun. 30 sept. et le jeu. 10 oct. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :294514677065
Dernière mise à jour le 13 sept. 2024 05:11:27 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Title
- Almost is Not Good Enough: How to Win or Lose in Retail
- ISBN
- 9781911195641
- Publication Year
- 2017
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- Almost Is Not Good Enough: How to Win or Lose in Retail
- Publisher
- Whitefox Publishing LTD
- Subject
- Management, Business
À propos de ce produit
Product Information
Retail has always been a dynamic industry but right now it is going through an unprecedented pace of change. Seismic economic shifts and breath-taking technological advances are changing the shopping experience faster than most retailers are able to react. Customers demand ever more exciting shopping experiences and have higher expectations of product, service, value and environment. And, as if that isn't enough to contend with, there is the multi-channel reality to get to grips with too. Any retailer that wants to stay in the game, let alone ahead of it, has to think in an entirely different way. Get it wrong, or move too slowly, and the customer will be lost forever. They'll already be onto the next big thing. Andrew Jennings is a global retail executive with four decades of leadership experience at some of the world's top stores. In his first book, Almost Is Not Good Enough, he shares his secrets on how retailers can thrive in this dynamic environment. Almost Is Not Good Enough is the up-to-date guide anyone involved with modern retail cannot afford to miss.
Product Identifiers
Publisher
Whitefox Publishing LTD
ISBN-13
9781911195641
eBay Product ID (ePID)
14046705481
Product Key Features
Publication Year
2017
Subject
Management, Business
Language
English
Publication Name
Almost Is Not Good Enough: How to Win or Lose in Retail
Type
Textbook
Format
Hardcover
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 03800600
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (3.050.028)
- n***s (876)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExactly as described and posted on time
- 9***s (480)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood quality book, fare price and prompt postage.
- 9***s (480)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood quality book, fare price and prompt postage.