Vous en avez un à vendre ?

The Social Psychology of Music David J Hargreaves editor Softcover

État :
Très bon état
Prix :
39,95 AUD
Environ24,46 EUR
Livraison :
39,75 AUD (environ 24,34 EUR) Australia Post International Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Sydney, Australie
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 7 juin et le mar. 18 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Vendeur de confiance, livraison rapide et retours facilités. 
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :290957434777
Dernière mise à jour le 22 nov. 2021 05:36:26 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
Format
Paperback
Language
English
Publisher
Oxford University Press
Subject
Psychology: Professional & General

À propos de ce produit

Product Information

The social contexts in which people create, perform, perceive, understand and react to music have been neglected by psychologists. This book provides an authoritative, up to date and comprehensive guide to the social psychology of music. It represents the first attempt to define the field since Farnsworth's book of the same title published in 1969, including the new areas of medicine, marketing, and education in which the social psychology of music has direct applications in the real world. After an opening review chapter, the remaining 14 chapters are divided into six sections; individual differences; social groups and situations; social and cultural influences; developmental issues; musicianship; real world applications. Several of these chapters are ground-breaking reviews published for the first time. Aside form psychologists and music educators, The social psychology of music will appeal to musicians, communications researchers, broadcasters, and commercial companies.

Product Identifiers

Publisher
Oxford University Press
ISBN-10
0198523831
ISBN-13
9780198523833
eBay Product ID (ePID)
96042992

Product Key Features

Format
Paperback
Language
English
Subject
Psychology: Professional & General

Dimensions

Weight
484g
Height
235mm
Width
156mm

Additional Product Features

Place of Publication
Oxford
Spine
18mm
Edited by
Adrian C. North, David J. Hargreaves
Content Note
Line Figures, Music Examples
Date of Publication
03/04/1997
Country of Publication
United Kingdom
Genre
Psychology: Professional & General

Description de l'objet fournie par le vendeur

Editions Books

Editions Books

100% d'évaluations positives
32 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (22.408)

_***e (55)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very happy! Fast delivery, well packed, in condition as per description and photos, and with receipt enclosed. A pleasure. Thank you.
1***o (12457)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Outstanding item, Outstanding service, highly recommend this eBay seller!!!!!!!!
s***5 (5)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Appreciated prompt delivery