Photo 1/18
Photo 1/18
Housse de support antichoc en cuir pour Apple iPad 10,2 pouces 7e génération 8e génération 9e génération étui
9,99 CAD
Environ6,65 EUR
(1,00 CAD/Unit)
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Sélectionnez une version : Color
Quantité disponible limitée116 vendus
Livraison :
8,99 CAD (environ 5,98 EUR) Canada Post Small Packets - USA - Air.
Lieu où se trouve l'objet : Multiple Location, Canada
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 4 oct. et le mar. 15 oct. à 43230
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :284173342971
Dernière mise à jour le 08 août 2024 07:36:08 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Features
- Heavy Duty Case, 360 Case, Rotating Case, Anti-Scratch, Designer, Flexible, Glossy, Integrated Stand, Shockproof, Smart Case, Washable
- Compatible Screen Size
- 10.2 in
- MPN
- Dose Not Apply
- Compatible Model
- For Apple iPad (7th Generation), For Apple iPad (8th Generation), For Apple iPad (9th Generation)
- Material
- Leather
- Model
- Apple Smart Cover
- Character
- Black Rider
- Compatible Brand
- For Apple
- Brand
- Unbranded
- Character Family
- Friends
- Type
- Rotating Case
Description de l'objet fournie par le vendeur
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (13.865)
- n***n (990)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéNever received so got a refund
- n***v (29)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThe item never arrived which cannot be considered the sellers fault, but the communication after definitely is. They didn't want to give me the refund and wanted to send a replacement which I refused, and they agreed to give me the refund only after I pressed them but then they tried to prolong the issue, probably waiting for me to forget. If you find yourself in a similar situation contact ebay as soon as possible and let them deal with the seller.
- s***j (12)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiégreat
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.