Photo 1/7
Photo 1/7
RARE jouet vintage original 1999 Mattel, Inc. Barbie TM McDonald's Happy Meal
4,99 USD
Environ4,48 EUR
ou Offre directe
État :
Occasion
Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.
Livraison :
6,60 USD (environ 5,92 EUR) USPS Ground Advantage®.
Lieu où se trouve l'objet : West Monroe, Louisiana, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 30 sept. et le ven. 4 oct. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :256401316215
Dernière mise à jour le 10 juin 2024 01:00:20 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- Mattel, Inc.
- Character Family
- Barbie
- Vintage
- Yes
Description de l'objet fournie par le vendeur
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations en tant que vendeur (410)
- s***o (42)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéAs described
- d***c (17)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéItem was temporarily lost by the USPS. The seller was great about helping me track it down and making sure it got here !
- r***a (233)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéI just got any to say thank you! I have bought many toys and collectibles off eBay but this was a unique experience! I don’t think this seller is a toy seller typically but the packaging, the funny stickers and the quality of the product was amazing! This seller went out of their way to make this purchase enjoyable. I don’t know if they will ever have something I want again but if they do I will not hesitate to buy from them so I absolutely feel that they care about the buyers experience.