|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Programmation TV, Radio et Internet : Stratégie, Développeurs

État :
Bon état
Prix :
14,00 USD
Environ12,88 EUR
Retrait :
Remise en mains propres gratuite depuis Duluth, Minnesota, États-Unis. Afficher les détailspour la remise en mains propres
Livraison :
Gratuit Services de livraison économique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Duluth, Minnesota, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 10 juin et le ven. 14 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :234958332357
Dernière mise à jour le 21 août 2023 15:58:49 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Book Title
Programming for TV, Radio and the Internet : Strategy, Developmen
Subject
Programming / General, Film / General
ISBN
9780240806822
Subject Area
Computers, Performing Arts
Publication Name
Programming for TV, Radio and the Internet : Strategy, Development and Evaluation
Item Length
10 in
Publisher
Routledge
Publication Year
2005
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.7 in
Author
Lynne S. Gross, Philippe Perebinossoff, Brian Gross
Item Width
7.1 in
Item Weight
23.2 Oz
Number of Pages
344 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Where do program ideas come from? How are concepts developed into saleable productions? Who do you talk to about getting a show produced? How do you schedule shows on the lineup? What do you do if a series is in trouble? The answers to these questions, and many more, can be found in this comprehensive, in-depth look at the roles and responsibilities of the electronic media programmer. Topics include: Network relationships with affiliates, the expanded market of syndication, sources of programming for stations and networks, research and its role in programming decisions, fundamental appeals to an audience and what qualities are tied to success, outside forces that influence programming, strategies for launching new programs or saving old ones. Includes real-life examples taken from the authors' experiences, and 250+ illustrations!

Product Identifiers

Publisher
Routledge
ISBN-10
0240806824
ISBN-13
9780240806822
eBay Product ID (ePID)
43882505

Product Key Features

Author
Lynne S. Gross, Philippe Perebinossoff, Brian Gross
Publication Name
Programming for TV, Radio and the Internet : Strategy, Development and Evaluation
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Programming / General, Film / General
Publication Year
2005
Type
Textbook
Subject Area
Computers, Performing Arts
Number of Pages
344 Pages

Dimensions

Item Length
10 in
Item Height
0.7 in
Item Width
7.1 in
Item Weight
23.2 Oz

Additional Product Features

Edition Number
2
LCCN
2004-061439
Lc Classification Number
Pn1990.83.P47 2005
Edition Description
Revised Edition,New Edition
Table of Content
1. History of Programming 2. Distribution 3. Sources of Programming 4. Development 5. The Role of Testing 6. Elements of Successful Programming 7. External Influences on Programming 8. Internal Influences on Programming 9. Primetime Scheduling 10. Non primetime Scheduling 11. Program Evaluation 12. Changing and Canceling Programs 13. Programming Ethics Each chapter
Copyright Date
2005
Target Audience
College Audience
Dewey Decimal
791.4402/36
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

fair_price_treasures

fair_price_treasures

100% d'évaluations positives
135 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (61)

a***2 (174)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Perfect just as describe!!
l***l (1)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Super quick and they were really nice!
e***- (178)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Fabulous and fast shipping thank you