|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Jouer pour gagner : comment la stratégie fonctionne vraiment par Roger L. Martin et A.G...

État :
Très bon état
Prix :
12,00 USD
Environ11,06 EUR
Livraison :
6,35 USD (environ 5,85 EUR) Services de livraison économique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Wilmington, North Carolina, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :225098222340
Dernière mise à jour le 02 août 2022 22:51:52 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
ISBN
9781491528792
Publication Year
2014
Format
Compact Disc
Language
English
Book Title
Playing to Win : How Strategy Really Works
Author
A. G. Lafley, Roger L. Martin
Publisher
Brilliance Publishing, Inc.
Genre
Business & Economics
Topic
Management, Strategic Planning

À propos de ce produit

Product Information

Playing to Win , a noted Wall Street Journal and Washington Post bestseller, outlines the strategic approach Lafley, in close partnership with strategic adviser Roger Martin, used to double P&G's sales, quadruple its profits, and increase its market value by more than $100 billion when Lafley was first CEO (he led the company from 2000 to 2009). The audiobook shows leaders in any type of organization how to guide everyday actions with larger strategic goals built around the clear, essential elements that determine business success--where to play and how to win. Lafley and Martin have created a set of five essential strategic choices that, when addressed in an integrated way, will move you ahead of your competitors. They are: (1) What is our winning aspiration? (2) Where will we play? (3) How will we win? (4) What capabilities must we have in place to win? (5) What management systems are required to support our choices? The result is a playbook for winning. The stories of how P&G repeatedly won by applying this method to iconic brands such as Olay, Bounty, Gillette, Swiffer, and Febreze clearly illustrate how deciding on a strategic approach--and then making the right choices to support it--makes the difference between just playing the game and actually winning. Playing to Win outlines a proven method that has worked for some of today's most celebrated brands and products. Let this audiobook serve as your new guide to winning, as well.

Product Identifiers

Publisher
Brilliance Publishing, Inc.
ISBN-10
1491528796
ISBN-13
9781491528792
eBay Product ID (ePID)
202423024

Product Key Features

Book Title
Playing to Win : How Strategy Really Works
Author
A. G. Lafley, Roger L. Martin
Format
Compact Disc
Language
English
Topic
Management, Strategic Planning
Publication Year
2014
Genre
Business & Economics

Dimensions

Item Length
5.5in
Item Height
0.6in
Item Width
6.5in
Item Weight
6.4 Oz

Additional Product Features

Number of Volumes
6 Vols.
Edition Description
Unabridged Edition
Copyright Date
2014
Target Audience
Trade
Dewey Decimal
658.4/012
Dewey Edition
23

Description de l'objet fournie par le vendeur

sky-pie_22

sky-pie_22

100% d'évaluations positives
7 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (1)

7***7 (18)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Item came in a timely fashion and the condition was just as explained by the seller.