Photo 1/1
Jouer pour gagner : comment la stratégie fonctionne vraiment par Roger L. Martin et A.G...
État :
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Wilmington, North Carolina, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230
Retours :
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 100% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :225098222340
Dernière mise à jour le 02 août 2022 22:51:52 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Très bon état
- ISBN
- 9781491528792
- Publication Year
- 2014
- Format
- Compact Disc
- Language
- English
- Book Title
- Playing to Win : How Strategy Really Works
- Publisher
- Brilliance Publishing, Inc.
- Genre
- Business & Economics
- Topic
- Management, Strategic Planning
À propos de ce produit
Product Information
Playing to Win , a noted Wall Street Journal and Washington Post bestseller, outlines the strategic approach Lafley, in close partnership with strategic adviser Roger Martin, used to double P&G's sales, quadruple its profits, and increase its market value by more than $100 billion when Lafley was first CEO (he led the company from 2000 to 2009). The audiobook shows leaders in any type of organization how to guide everyday actions with larger strategic goals built around the clear, essential elements that determine business success--where to play and how to win. Lafley and Martin have created a set of five essential strategic choices that, when addressed in an integrated way, will move you ahead of your competitors. They are: (1) What is our winning aspiration? (2) Where will we play? (3) How will we win? (4) What capabilities must we have in place to win? (5) What management systems are required to support our choices? The result is a playbook for winning. The stories of how P&G repeatedly won by applying this method to iconic brands such as Olay, Bounty, Gillette, Swiffer, and Febreze clearly illustrate how deciding on a strategic approach--and then making the right choices to support it--makes the difference between just playing the game and actually winning. Playing to Win outlines a proven method that has worked for some of today's most celebrated brands and products. Let this audiobook serve as your new guide to winning, as well.
Product Identifiers
Publisher
Brilliance Publishing, Inc.
ISBN-10
1491528796
ISBN-13
9781491528792
eBay Product ID (ePID)
202423024
Product Key Features
Book Title
Playing to Win : How Strategy Really Works
Format
Compact Disc
Language
English
Topic
Management, Strategic Planning
Publication Year
2014
Genre
Business & Economics
Dimensions
Item Length
5.5in
Item Height
0.6in
Item Width
6.5in
Item Weight
6.4 Oz
Additional Product Features
Number of Volumes
6 Vols.
Edition Description
Unabridged Edition
Copyright Date
2014
Target Audience
Trade
Dewey Decimal
658.4/012
Dewey Edition
23
Description de l'objet fournie par le vendeur
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :225098222340
Dernière mise à jour le 02 août 2022 22:51:52 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Wilmington, North Carolina, États-Unis
Destination :
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Belize, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brunei Darussalam, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Côte d'Ivoire, Danemark, Djibouti, Espagne, Estonie, Fidji, Finlande, France, Gabon, Gambie, Ghana, Gibraltar, Grenade, Groenland, Grèce, Guatemala, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Koweït, Laos, Lesotho, Lettonie, Liban, Liberia, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Moldavie, Monaco, Mongolie, Montserrat, Monténégro, Mozambique, Namibie, Nauru, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, République centrafricaine, République dominicaine, République du Congo, République démocratique du Congo, République tchèque, Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sainte-Lucie, Salvador, Samoa occidentales, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Suède, Swaziland, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Taïwan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Uruguay, Vanuatu, Vatican, Viêt Nam, Wallis-et-Futuna, Zambie, Zimbabwe, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Érythrée, États-Unis, Éthiopie, Îles Caïmans, Îles Salomon, Îles Turques-et-Caïques
Exclus :
Barbade, Guadeloupe, Guyane, Libye, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Russie, Réunion, Ukraine, Venezuela
Livraison et expédition | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|
6,35 USD (environ 5,85 EUR) | États-Unis | Services de livraison économique (USPS Media MailTM) | Estimé entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230 |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 3 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°225098222340
Taxe de vente pour l'objet n°225098222340
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Détails des conditions de retour |
---|
Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet. |
Détails du paiement
Modes de paiement
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations en tant que vendeur (1)
7***7 (18)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Item came in a timely fashion and the condition was just as explained by the seller.