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nabARus 030115-5 -Linogravure rehaussée, Linocut- Outsider Art singulier-9x13 cm

État :
non indiqué
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Numéro de l'objet eBay :221652051841
Dernière mise à jour le 09 mars 2020 07:38:54 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

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Informations sur le vendeur professionnel

nabarus
isabelle maitre
lieu dit nauti
222 route de souleilla
31310 canens, Midi-Pyrénées
France
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: enohpéléT7198697660
: liam-e esserdAmoc.liamg@krowtrasuraban
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Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à NABARUS, dans un délai de deux jours ouvrés.
 
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Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés.) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Dans le cas d'un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune "La Poste") il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un "constat de spoliation" (constat 170) afin que NABARUS La boutique puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre simultanément copie de ce courrier (avec l'original du "constat de spoliation" le cas échéant) par simple courrier a :
NABARUS - nauti - 31310 CANENS.
Toute réclamation parvenue hors délai sera rejetée.
 
Article 7 : Droit de rétractation :
Le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs pour retourner, a ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court a compté du jour de livraison de la commande du consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de NABARUS. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé avec assurance de la valeur marchande des produits. Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du consommateur.
NABARUS recommande au consommateur d'effectuer le retour de ses produits en colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits a hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.
Tout tableau qui aurait été abîmé, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du consommateur. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des produits, soit un échange d'un montant équivalent ou, le cas échéant, avec complément bancaire, les frais de retour et de réexpédition restant a la charge du consommateur.
 
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NABARUS
nauti
31310 Canens
 
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