Photo 1/1
Global Marketing: Foreign Entry, Local Marketing and Global Mana
État :
“Slight Creasing To Spine and Wear To Edges Of Pages”
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98,9% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :204788991628
Dernière mise à jour le 14 mai 2024 05:07:00 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Bon état
- Commentaires du vendeur
- “Slight Creasing To Spine and Wear To Edges Of Pages”
- Book Title
- Global Marketing: Foreign Entry, Local Marketing and Global Mana
- ISBN
- 9780071195638
- Publication Year
- 2002
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Global Marketing: Foreign Entry, Local Marketing and Global Management
- Item Height
- 276mm
- Publisher
- Mcgraw-Hill Education-Europe
- Item Width
- 221mm
- Subject
- Marketing, Business
- Item Weight
- 1633g
- Number of Pages
- 672 Pages
À propos de ce produit
Product Information
This book uses a three-pronged framework to organize the discussion of how to conduct global business: foreign entry, local marketing and global management. Johansson seeks to develop the varied skills a marketing manager needs to be successful in each of these tasks. The discussion progresses from how to market an existing product outside the domestic market to how to develop a new product for specific local markets. The scope is then broadened, with discussion of marketing and management topics from a global managerial perspective. Legal, regulatory, political and cultural issues are discussed as appropriate throughout the text. Strong examples and cases, many of which are drawn from the author's rich international experience, help students move from concept to application.
Product Identifiers
Publisher
Mcgraw-Hill Education-Europe
ISBN-13
9780071195638
eBay Product ID (ePID)
96420326
Product Key Features
Publication Name
Global Marketing: Foreign Entry, Local Marketing and Global Management
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing, Business
Publication Year
2002
Type
Textbook
Number of Pages
672 Pages
Dimensions
Item Height
276mm
Item Width
221mm
Item Weight
1633g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 03800600
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :204788991628
Dernière mise à jour le 14 mai 2024 05:07:00 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
L'objet ne peut pas être envoyé vers : États-Unis
Lieu où se trouve l'objet :
South East, Royaume-Uni
Destination :
Monde entier
Exclus :
Afghanistan, Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Autriche, Brésil, Canada, Chine, Irlande, Libye, Mexique, Nauru, Royaume-Uni, Russie, Somalie, Suisse, Ukraine, Yémen, États-Unis
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 1 jour ouvré après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°204788991628
Taxe de vente pour l'objet n°204788991628
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (225.219)
z***i (1414)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fabulous.
h***l (589)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A++ seller. Great product. Happy customer. Thank you
t***l (2989)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller, lovely item, as described.