Photo 1/2
Nokia Batteria originale BL-5F per 6210 6290 E62 E65 N93I N95 N96 Pila Nuova
Dernier objet disponible
État :
C'est le dernier / 131 vendus
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : pavone canavese, Italie
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 97,3% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :202138178579
Dernière mise à jour le 25 mai 2024 00:08:35 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Peso
- 21gr
- Modello compatibile
- Per Nokia 6290, Per Nokia E62, Per Nokia N93I, Per Nokia N96, Per Nokia 6210, Per Nokia E65, Per Nokia N95
- Marca
- Nokia
- Marca compatibile
- Per Nokia
- Tipo
- Batteria
- MPN
- BL-5F
- Garanzia produttore
- 3 mesi
- Inserzione bundle
- No
- Capacità (mAh)
- 950
- Dimensioni
- 40x47x5
- EAN
- 7420002030431
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
danna marinella eugenia
marinella danna
via VALPRATO 8
10080 RONCO canavese, TO
Italy
Numéro de TVA :
- FR 01881596977
- IT 11055760018
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :202138178579
Dernière mise à jour le 25 mai 2024 00:08:35 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Le vendeur n'a indiqué aucun mode de livraison vers le pays suivant : États-Unis. Contactez le vendeur pour lui demander d'envoyer l'objet à l'endroit où vous vous trouvez.
Lieu où se trouve l'objet :
pavone canavese, Italie
Destination :
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas
Exclus :
Biélorussie, Russie, Ukraine
Taxes |
---|
Les prix affichés incluent la TVA. Le montant final peut varier en fonction de l'adresse de livraison. En savoir plusEn savoir plus sur la taxe sur la valeur ajoutée. |
Taxe de vente pour l'objet n°202138178579
Taxe de vente pour l'objet n°202138178579
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
60 jours | Le vendeur paie les frais de retour |
Le vendeur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Détails du paiement
Modes de paiement
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (29.246)
Cet objet (24)
Tous les objets (29.246)
c***p (28)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Alla batteria devo dare valutazione negativa perchè, inserita nel telefono risultava scarica, messa in carica dopo poco dava segnale di guasto. Mentre al venditore molto disponibile positiva, contattato 2 giorni dopo mi ha proposto di spedirmene una nuova o il rimborso ,optato per il rimborso ricevuto giorno successivo.
s***o (333)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Tutto perfetto. Grazie mille
i***o (73)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
funziona perfettamente. Consegna dell'oggetto puntuale nei tempi
b***a (271)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Tutto ok
p***a (376)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
tutto ok
a***c (164)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Il tracking di spedizione comunicato era fasullo. Ha asserito che non avessi guardato bene nella mia casella postale. Gli ho inviato uno screenshot (allegato) in cui evidenziavo che NON potevo aver ricevuto l'oggetto PRIMA di averlo acquistato e che risultava consegnato in un luogo a centinaia di chilometri di distanza. Poi mi ha rimborsato senza scusarsi.