|Mis en vente dans la catégorie :
Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

Comment les élèves apprennent : la science en classe

by National Research Council;... | PB | VeryGood
État :
Très bon état
May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ... En savoir plusà propos de l'état
En rupture de stock / 4 vendus
Prix :
5,60 USD
Environ5,15 EUR
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 7 juin et le lun. 10 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :193564916867
Dernière mise à jour le 30 mai 2024 11:24:48 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ...
Binding
Paperback
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
0309089506
Publication Year
2005
Type
Textbook
Format
Book, Trade Paperback, Paperback
Language
English
Publication Name
How Students Learn : Science in the Classroom
Author
Cognitive Board on Behavioral and Sensory Sciences Staff, John Bransford, Division of Behavioral and Social Sciences and Education Staff, Suzanne Donovan
Item Length
10in
Publisher
National Academies Press
Item Width
7in
Number of Pages
264 Pages

À propos de ce produit

Product Information

How Students Learn: Science in the Classroom builds on the discoveries detailed in the best-selling How People Learn . Now these findings are presented in a way that teachers can use immediately, to revitalize their work in the classroom for even greater effectiveness. Organized for utility, the book explores how the principles of learning can be applied in science at three levels: elementary, middle, and high school. Leading educators explain in detail how they developed successful curricula and teaching approaches, presenting strategies that serve as models for curriculum development and classroom instruction. Their recounting of personal teaching experiences lends strength and warmth to this volume. This book discusses how to build straightforward science experiments into true understanding of scientific principles. It also features illustrated suggestions for classroom activities.

Product Identifiers

Publisher
National Academies Press
ISBN-10
0309089506
ISBN-13
9780309089500
eBay Product ID (ePID)
30899997

Product Key Features

Author
Cognitive Board on Behavioral and Sensory Sciences Staff, John Bransford, Division of Behavioral and Social Sciences and Education Staff, Suzanne Donovan
Publication Name
How Students Learn : Science in the Classroom
Format
Book, Trade Paperback, Paperback
Language
English
Publication Year
2005
Type
Textbook
Number of Pages
264 Pages

Dimensions

Item Length
10in
Item Width
7in

Additional Product Features

Lc Classification Number
Lb1060.N38 2005
Copyright Date
2005
Topic
Curricula, Classroom Management, Learning Styles, Teaching Methods & Materials / Science & Technology, Research
Lccn
2004-026246
Dewey Decimal
510/.71
Intended Audience
Scholarly & Professional
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Genre
Education

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Thrift Books Global, LLC
TB Thrift Books
18300 Cascade Ave S
Ste 150
98188 Seattle, WA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.skoobtfirht@yabe.selas
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5.204.518)

o***p (248)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good deal
l***i (2928)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described. Fast shipping and good packing. Thanks!
a***e (156)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Great seller. Great product.
Afficher toutes les évaluations