Vous en avez un à vendre ?

BOÎTE À BIBELOTS ROYALE DE LIMOGES PEINTURE À LA MAIN ~ ÉLÉPHANT ET VEAU

État :
Occasion
Prix :
49,99 USD
Environ45,99 EUR
Retrait :
Remise en mains propres gratuite depuis Murrieta, California, États-Unis. Afficher les détailspour la remise en mains propres
Livraison :
15,70 USD (environ 14,44 EUR) Services de livraison standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Murrieta, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 21 mai et le sam. 25 mai à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186233018721

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails ...
Brand
Limoges
Type
Trinket Box
Material
Porcelain
Country/Region of Manufacture
France
Finish
Hand Painted

Description de l'objet fournie par le vendeur

BeanJean

BeanJean

99,8% d'évaluations positives
7,1 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (2.866)

3***w (2393)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent seller. A+++++
a***g (125)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Beautiful as described. Well packed
i***s (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This package did not arrive by the eBay delivery date. Per eBay I was instructed to contact the seller. I did and requested the seller contact the USPS to see what happened. Rather than make the phone call this seller got an attitude and refunded my money. Then today when the package arrived at my post office it was 'intercepted' by the post office and redirected back to the seller, at the seller's request. I NEVER asked for a refund. I wanted the item. This seller has a bad attitude!
Réponse de : jeaherric-59- Évaluations auxquelles le vendeur jeaherric-59 a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur jeaherric-59 a répondu.
I don't appreciate your negative attitude toward my workers and blaming them for something beyond our power to control. We contacted the post office and they stated the item was running late. Then we contacted you because we understood your frustration with the post office and told you that we would give you a full refund if the item didn't arrive in two days. Since the item appeared lost, we issued you a full refund and informed the post office to return our item. We issued you a full refund.
Commentaire additionnel de : i***s- Commentaire de suivi de l'acheteur.- Commentaire de suivi de l'acheteur.
Lets get facts straight. When tracking showed no movement I called eBay who said to contact seller. I did so and asked seller to call the USPS and find out where the package was. Rather than replying with courtesy, seller replied he did not like my negative attitude of blaming the delay on his workers. I gave no blame. I asked him to call the USPS! I am happy to forward my email to anyone who wants to see. Seller never said he called USPS or the package was lost. Seller just refunded me!