Vous en avez un à vendre ?

Conduire des résultats à travers les réseaux sociaux : comment les meilleures organisations tirent parti du réseautage...

État :
Neuf
Prix :
9,76 USD
Environ8,97 EUR
Livraison :
Gratuit Services de livraison économique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Dayton, Ohio, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 7 juin et le lun. 10 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186126249184
Dernière mise à jour le 04 juin 2024 17:12:53 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Release Year
2009
ISBN
9780470392492
Book Title
Driving Results Through Social Networks : How Top Organizations Leverage Networks for Performance and Growth
Item Length
9in
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
Publication Year
2009
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
1in
Author
Robert L. Cross, Robert J. Thomas
Genre
Business & Economics, Social Science
Topic
Leadership, Business Communication / General, General, Management
Item Width
6.2in
Item Weight
15.2 Oz
Number of Pages
240 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Driving Results Through Social Networks shows executives and managers how to obtain substantial performance and innovation impact by better leveraging these traditionally invisible assets. For the past decade, Rob Cross and Robert J. Thomas have worked closely with executives from over a hundred top-level companies and government agencies.

Product Identifiers

Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
0470392495
ISBN-13
9780470392492
eBay Product ID (ePID)
69736847

Product Key Features

Book Title
Driving Results Through Social Networks : How Top Organizations Leverage Networks for Performance and Growth
Author
Robert L. Cross, Robert J. Thomas
Format
Hardcover
Language
English
Topic
Leadership, Business Communication / General, General, Management
Publication Year
2009
Genre
Business & Economics, Social Science
Number of Pages
240 Pages

Dimensions

Item Length
9in
Item Height
1in
Item Width
6.2in
Item Weight
15.2 Oz

Additional Product Features

Series Volume Number
35
Lc Classification Number
Hd69.S8c757 2008
Reviews
"...shows executive managers how to obtain substantial performance and innovation impact by better leveraging these traditionally invisible assets." (PublicNet.co.uk, January 22nd 2009)
Table of Content
Preface ix Acknowledgments xv Introduction xvii Part One: Alignment 1 1. Aligning Networks with Strategic Value Propositions 3 2. Working Through Networks to Align Culture and Strategy 23 Part Two: Execution 41 3. Managing Rapid Innovation Through Effective Networks 43 4. Driving Financial Return Through Network Investments 69 5. Delivering Results Through Process Networks 91 6. Delivering Results Through Project-Based Networks 107 Part Three: Adaptation 129 7. Driving Performance by Replicating High Performers' Networks 131 8. Speeding Productivity in Newcomers and Avoiding Knowledge Drain 159 9. The Road Ahead: Emerging Opportunities for the Network Perspective 181 About the Authors 193 Notes 195 Index 211
Copyright Date
2009
Lccn
2008-036104
Dewey Decimal
658/.044
Intended Audience
Trade
Series
Jossey-Bass Leadership Ser.
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Murfbooks

Murfbooks

98% d'évaluations positives
28 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5.947)

d***4 (325)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank you!
7***s (819)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank you.
c***s (180)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
great transaction , thank-you