Vous en avez un à vendre ?

CD Trust Factor Paul J. Zak The science of create High Performance Companies

État :
Neuf
Prix :
15,00 USD
Environ14,04 EUR
Livraison :
Gratuit Services de livraison économique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Allegan, Michigan, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 29 juin et le ven. 5 juil. à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :176365086691

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet n'ayant jamais été ouvert, ou dont l'emballage comporte toujours le sceau de fermeture ...
ISBN
1531867731
Publication Year
2017
Format
Compact Disc
Language
English
Book Title
Trust Factor : the Science of Creating High-Performance Companies
Author
Paul J. Zak
Publisher
Brilliance Publishing, Inc.
Genre
Science, Business & Economics
Topic
Life Sciences / Neuroscience, Management, Workplace Culture

À propos de ce produit

Product Information

For decades, alarms have sounded about declining engagement. Yet companies continue to struggle with toxic cultures, and the low productivity and unhappiness that go with them. Why is "culture" so difficult to improve? What makes so many good employees check out? Neuroscientist Paul Zak shows that innate brain functions hold the answers. It all boils down to trust. When someone shows you trust, a feel-good jolt of oxytocin surges through your brain and triggers you to reciprocate. This simple mechanism creates a perpetual trust-building cycle--the key to changing stubborn workplace patterns. Drawing on his original research, Zak teases out science-backed insights for building high-trust organizations. Trust Factor opens a window on how brain chemicals affect behavior, why trust gets squashed, and ways to consciously stimulate it by celebrating effort, sharing information, promoting ownership, and more. The Ofactor(tm) survey, data, and examples support the action plans. Engagement programs and monetary rewards are Band-Aids on broken bones. To get to the root of the problem, you've got to go deeper. Packed with examples from The Container Store, Zappos, and Herman Miller, Trust Factor harnesses our neurochemistry to effectively cultivate work places where trust, joy, and commitment compound naturally.

Product Identifiers

Publisher
Brilliance Publishing, Inc.
ISBN-10
1531867731
ISBN-13
9781531867737
eBay Product ID (ePID)
234936322

Product Key Features

Publication Year
2017
Topic
Life Sciences / Neuroscience, Management, Workplace Culture
Book Title
Trust Factor : the Science of Creating High-Performance Companies
Language
English
Genre
Science, Business & Economics
Author
Paul J. Zak
Format
Compact Disc

Dimensions

Item Height
0.6in
Item Length
5.5in
Item Weight
8.3 Oz
Item Width
6.5in

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Dewey Edition
23
Number of Volumes
5 Vols.
Dewey Decimal
658.3/12
Edition Description
Unabridged Edition
Copyright Date
2017

Description de l'objet fournie par le vendeur

2ndchancekeepsakes

2ndchancekeepsakes

100% d'évaluations positives
362 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (124)

m***p (183)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect
k***a (149)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great packaging and smooth transaction! Would buy again!
_***a (32)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Item arrived as listed!