Photo 1/1
Photo 1/1
Couleur : pour communicateurs professionnels (conception graphique à l'ère informatique) par
6,24 GBP
Environ7,49 EUR
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,79 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Envoyé sous un jour
Estimé entre le lun. 30 sept. et le jeu. 10 oct. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126185117056
Dernière mise à jour le 25 sept. 2024 21:30:42 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Title
- Colour: For Professional Communicators (Graphic Design in the Co
- ISBN
- 9780713470888
- Publication Year
- 1993
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Book Title
- Colour for Profess Communicators
- Item Height
- 240mm
- Publisher
- Pavilion Books
- Item Weight
- 1g
- Number of Pages
- 96 Pages
À propos de ce produit
Product Information
The chief tool of the modern graphic designer is colour, applied via print or video to create a specific desired response from a specific audience. The cost of failure is so high that every graphic designer needs to understand colour in depth to execute even simple designs. Using straight-forward English and over 200 explicit full colour illustrations, this book explains colour perception and interprets the influence of colour on decision making, demonstrating how to choose and match the right colour for each job and gives informed advice on colour separation and reproduction.
Product Identifiers
Publisher
Pavilion Books
ISBN-13
9780713470888
eBay Product ID (ePID)
88736470
Product Key Features
Book Title
Colour for Profess Communicators
Format
Hardcover
Language
English
Publication Year
1993
Number of Pages
96 Pages
Dimensions
Item Height
240mm
Item Weight
1g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 03800600
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (3.051.548)
- 5***b (245)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéSuper
- 5***b (245)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéArrived quickly in good condition
- 8***j (140)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThank you as always for much wanted and reasonably priced book, very good service. and quick delivery. Seller has wide variety of books at a reasonable price, and deserves its 'Highly Recommended' accolade.