|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Ads to Icons: How Advertising Succeeds in a Multimedia Age par Paul Springer

État :
Très bon état
Prix :
6,07 GBP
Environ7,13 EUR
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,56 EUR) Services de livraison standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 12 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :125986201940
Dernière mise à jour le 26 mai 2024 00:00:48 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
Title
Ads to Icons: How Advertising Succeeds in a Multimedia Age
ISBN
9780749449360
Publication Year
2007
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Ads to Icons: How Advertising Succeeds in a Multimedia Age
Item Height
1mm
Author
Paul Springer
Publisher
Kogan Page LTD
Item Width
1mm
Subject
Advertising, Business
Item Weight
1g
Number of Pages
400 Pages

À propos de ce produit

Product Information

From Ads to Icons explores the current and future direction of advertising. The book is divided into two parts. Part one comprises 50 international case studies of new and iconic advertising campaigns with profiles, analysis, a summary of essential points that can be learnt from each and suggestions for further reading. Cases include Sibirsky Bereg, YouTube, Singapore Cancer Society and Amex. Part two provides a review and analysis of the changing media landscape. Throughout, the book traces the development of established advertising techniques and traditional media, to experimentation with digital media to respond to the need to create new channels through which to reach customers.

Product Identifiers

Publisher
Kogan Page LTD
ISBN-13
9780749449360
eBay Product ID (ePID)
90155381

Product Key Features

Author
Paul Springer
Publication Name
Ads to Icons: How Advertising Succeeds in a Multimedia Age
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Advertising, Business
Publication Year
2007
Type
Textbook
Number of Pages
400 Pages

Dimensions

Item Height
1mm
Item Width
1mm
Item Weight
1g

Additional Product Features

Title_Author
Paul Springer
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT60358080080
: liam-e esserdAmoc.aidemtumahab@yabe
Numéro de TVA :
  • GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
baham_books

baham_books

99,1% d'évaluations positives
8,8 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (2.871.018)

_***b (708)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fantastic, quick and simple. Super service
2***y (1487)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great book thanks
d***i (72090)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good thanks.