Photo 1/1
Interactive Narratives and Transmedia Storytell, McErlean..
État :
5 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 99,1% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :125426283161
Dernière mise à jour le 23 mars 2024 08:02:14 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- PublishedOn
- 2018-03-06
- Title
- Interactive Narratives and Transmedia Storytelling: Creating Imm
- ISBN
- 9781138638815
- EAN
- 9781138638815
- Publication Year
- 2018
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Book Title
- Interactive Narratives and Transmedia Storytelling: Creating Immersive Stories Across New Media Platforms
- Item Height
- 229mm
- Publisher
- Taylor & Francis LTD
- Item Width
- 152mm
- Item Weight
- 408g
- Number of Pages
- 202 Pages
À propos de ce produit
Product Information
Interactive Narratives and Transmedia Storytelling provides media students and industry professionals with strategies for creating innovative new media projects across a variety of platforms. Synthesizing ideas from a range of theorists and practitioners across visual, audio, and interactive media, Kelly McErlean offers a practical reference guide and toolkit to best practices, techniques, key historical and theoretical concepts, and terminology that media storytellers and creatives need to create compelling interactive and transmedia narratives. McErlean takes a broad lens, exploring traditional narrative, virtual reality and augmented reality, audience interpretation, sound design, montage, the business of transmedia storytelling, and much more. Written for both experienced media practitioners and those looking for a reference to help bolster their creative toolkit or learn how to better craft multiplatform stories, Interactive Narratives and Transmedia Storytelling serves as a guide to navigating this evolving world.
Product Identifiers
Publisher
Taylor & Francis LTD
ISBN-13
9781138638815
eBay Product ID (ePID)
238294672
Product Key Features
Book Title
Interactive Narratives and Transmedia Storytelling: Creating Immersive Stories Across New Media Platforms
Format
Hardcover
Language
English
Publication Year
2018
Number of Pages
202 Pages
Dimensions
Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
408g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :125426283161
Dernière mise à jour le 23 mars 2024 08:02:14 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
L'objet ne peut pas être envoyé vers : États-Unis
Lieu où se trouve l'objet :
South East, Royaume-Uni
Destination :
Australie, Canada, Japon, Royaume-Uni, Union européenne
Exclus :
Afghanistan, Allemagne, Autriche, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Suisse, Ukraine, Yémen, États-Unis
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 5 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°125426283161
Taxe de vente pour l'objet n°125426283161
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (2.877.201)
i***_ (133)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Another good book from this author
l***l (684)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great thanks
a***a (819)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent condition, well wrapped and a valuable reference. Thank you.