Vous en avez un à vendre ?

Marketing Strategy: A Decision-Focused Approach 8th edition paperback

État :
Etat correct
Prix :
5,45 GBP
Environ6,46 EUR
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
16,21 GBP (environ 19,21 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Shepperton, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 28 juin et le lun. 8 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur particulier. En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. Cependant, la plupart des achats sont couverts par la Garantie client eBay.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :114244903813
Dernière mise à jour le 31 mai 2024 22:24:31 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Etat correct: Livre présentant des marques d'usure apparentes. La couverture peut être légèrement ...
MPN
421/BLR/669P 903
ISBN
9781259010903
Publication Year
2013
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Marketing Strategy: a Decision-Focused Approach
Item Height
255mm
Author
John Mullins, Orville Walker
Publisher
Mcgraw-Hill Education
Item Width
201mm
Subject
Management, Marketing
Item Weight
678g
Number of Pages
384 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Marketing Strategy, 8e is a focused, succinct text which can be used on its own or packaged with a case book. It covers the concepts and theories of creating and implementing a marketing strategy and offers a focus on the strategic planning process and marketing's cross/inter-functional relationships. This text distinguishes itself from competitors by maintaining a strong approach to strategic decision making. The eighth edition helps students integrate what they have learned about analytical tools and the 4P's of marketing within a broader framework of competitive strategy. Four key and relevant trends that are sweeping the world of marketing theory and practice are integrated throughout this new edition.

Product Identifiers

Publisher
Mcgraw-Hill Education
ISBN-13
9781259010903
eBay Product ID (ePID)
148367521

Product Key Features

Author
John Mullins, Orville Walker
Publication Name
Marketing Strategy: a Decision-Focused Approach
Format
Paperback
Language
English
Subject
Management, Marketing
Publication Year
2013
Type
Textbook
Number of Pages
384 Pages

Dimensions

Item Height
255mm
Item Width
201mm
Item Weight
678g

Additional Product Features

Title_Author
John Mullins, Orville Walker
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

dinkigummi

dinkigummi

100% d'évaluations positives
504 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

Évaluations en tant que vendeur (169)

w***r (747)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
AAA Fine
s***u (293)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
First rate seller
t***i (163)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good condition and good communication