Photo 1/1
Album + film d'imprimerie STALNER La Esmeralda interdite
État :
“Le film d'imprimerie est un document technique unique, les bords sont souvent coupés un peu "pas ”... En savoir plusà propos de l'état
5 disponibles / 5 vendus
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Crespières, France
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 24 mai et le jeu. 6 juin à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :114227698857
Dernière mise à jour le 19 juil. 2023 09:46:06 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Occasion
- Commentaires du vendeur
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
YAKABD
Marc Deckers
10 clos Saint Mathurin
78121 Crespieres, Île-de-France
France
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :114227698857
Dernière mise à jour le 19 juil. 2023 09:46:06 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Crespières, France
Destination :
Amérique, Europe
Exclus :
Biélorussie, Russie, Ukraine
Livraison et expédition | Chaque objet supplémentaire | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
4,00 EUR | 1,00 EUR | États-Unis | La Poste - Lettre Internationale |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 5 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°114227698857
Taxe de vente pour l'objet n°114227698857
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Détails du paiement
Modes de paiement
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (14.975)
Cet objet (3)
Tous les objets (14.975)
7***r (27)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Object in uittekende staat en van prima kwaliteit. Vlot en snel verzonden. Uitstekend !
c***o (241)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Parfait
e***u (280)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Cette fois encore, tout est parfait, merci beaucoup pour tout !
v***d (1702)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Problème réception colis.
Réponse de : yakabd- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.
Envoi en colissimo, revenu par la poste car non-réclamé par le client. Quand je propose au client de le lui renvoyer, il me dit qu'entretemps il a acheté ailleurs cet ouvrage (sans jamais m'avoir contacté pour s'inquiéter de la non-arrivée) ! Je rembourse direct ... et une évaluation neutre ?!? Suis-je responsable si un client ne réclame pas un colissimo ? (à sa décharge il prétend que le facteur n'aurait pas mis d'avis de passage ?!?). Evaluation injustifiée.
v***d (1702)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Problème réception colis.
Réponse de : yakabd- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.
Envoi en colissimo, revenu par la poste car non-réclamé par le client. Quand je propose au client de le lui renvoyer, il me dit qu'entretemps il a acheté ailleurs cet ouvrage (sans jamais m'avoir contacté pour s'inquiéter de la non-arrivée) ! Je rembourse direct ... et une évaluation neutre ?!? Suis-je responsable si un client ne réclame pas un colissimo ? (à sa décharge il prétend que le facteur n'aurait pas mis d'avis de passage ?!?). Evaluation injustifiée.
g***n (731)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
conforme