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PURESSENTIEL Spray Anti-pique - 75ml Spray Repulsif et Apaisant

État :
Neuf
8 disponibles / 3 vendus
Prix :
11,94 EUR
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Lieu où se trouve l'objet : 06110 LE CANNET - France, France
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Détails sur le vendeur

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Numéro de l'objet eBay :111730193721
Dernière mise à jour le 30 mai 2017 20:53:31 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour ...
Marque
Puressentiel
Couleur
Noir
Taille
L 38/40
Poids
0.07500
Brand
Puressentiel
MPN
5441795
EAN
3401554417950

Informations sur le vendeur professionnel

SARL Parapharmacie Marche
3 boulevard du Moulin
06400 Cannes, Provence - Cote d Azur
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT3349993940
: liam-e esserdAmoc.noitcelesarap@ofni
Numéro de TVA :
  • FR FR87519653760
Conditions générales de vente
LIVRAISON/RECEPTION
De manière générale, la livraison par voie aérienne (hors France métropolitaine notamment) de Produits aérosols ne pourra pas être assurée en lien avec les mesures de sécurité imposées par les transporteurs.
Chaque pays ainsi que chaque transporteur a des règles et des conditions d’envoi différentes. Voici une liste non-exhaustive de produits (généralement) interdits à l’international :
– matières et objets explosifs (type aérosols, etc.)
– liquides inflammables (type parfums et après-rasage, vernis, dissolvant et gel à ongles, etc.)
– compléments alimentaires aux Etats-Unis et au Canada.
Modes de livraison
Après confirmation de la Commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, PARASELECTION s'engage à expédier à son client les produits commandés à l'adresse de livraison indiquée par le client dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés.
Réclamations auprès du transporteur
Le Client dispose d'un délai de 10 jours, à compter de la livraison, pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de produit manquant ou de dégradation. Si la réclamation auprès du transporteur n’aboutit pas, le Client peut alors contacter le service client PARASELECTION.
Délais de livraison
Les Produits sont expédiés au transporteur dans les 48 heures ouvrées suivant la passation de la commande. En cas de retard de livraison imputable au transporteur, PARASELECTION ne pourra être tenue pour responsable. Le Client renonce donc à rechercher la responsabilité de PARASELECTION à ce titre et à réclamer toute indemnité de quelque nature que ce soit.
Dans le cas où le colis serait retourné au Vendeur à cause du Client (colis non retiré, erreur dans le renseignement de l'adresse de livraison…), ce dernier devra à nouveau s'acquitter des frais de livraison en fonction du mode choisi afin de se voir réexpédier sa commande.
Suivi d’expéditions
Toutes les livraisons sont annoncées par mail à l'adresse électronique indiquée par le Client. Le Client devra vérifier ses courriers indésirables en cas de non-réception des informations de tracking, avant de contacter le service client.
Quelques conseils
Nous attirons votre attention sur la nécessité, lors de la réception de votre colis de contrôler son état général. Vous serez responsables du colis et de son contenu lorsqu'il vous aura été remis. En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé, reconditionné...), vous pouvez refuser le colis.
Afin que votre livraison se déroule dans les meilleures conditions, voici quelques conseils :
- Comptez vos colis et contrôlez l'état extérieur des emballages.
- Remplissez et signez vous-même votre bordereau de livraison en cas de remise contre signature du colis.
- Notez votre nom, l'heure et la date de livraison, et signez votre bordereau de livraison en ayant pris le soin de bien cocher les cases sur le bordereau.
- Si le colis est abîmé, ouvert, vide, reconditionné, n'hésitez pas à refuser le colis.
- Vérifiez le contenu du colis en présence du livrer et notifiez des réserves sur le bon de livraison du transporteur, si nécessaire, en spécifiant: l'état du colis extérieur, l'état du colis intérieur, l'absence de produits... Nous vous conseillons de donner le maximum d'informations.
Commande non reçue
Une fois le colis remis au transporteur, un mail de confirmation vous est adressé avec le numéro de suivi de votre colis. Le numéro de suivi de votre commande vous permet de suivre l’évolution de votre colis en temps réel.
Si le statut de votre colis indique « colis livré », et que ce dernier ne vous a pas été livré, nous vous invitons à vérifier si la commande n’a pas été réceptionnée par un gardien ou un proche. Toujours pas de colis ? Nous vous invitons à contacter notre service client par mail afin d’ouvrir une enquête auprès du transporteur. Ce dernier bénéficie alors d’un délai maximum de 3 semaines pour nous adresser la preuve de livraison. Si le transporteur n’est pas en mesure de nous transmettre un justificatif, nous procéderons alors au remboursement de votre commande. En revanche, s’il nous adresse un document validant la livraison, nous ne pourrons pas ouvrir de dossier litige et ne pourrons donc pas procéder au remboursement de votre commande.
 
Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre commande, veuillez noter que nous ne prendrons en compte que les réclamations pour les commandes perdues envoyées :
- 30 jours après la date d'expédition pour les commandes en France
- 45 jours après la date d'expédition pour les commandes UE
- 60 jours après la date d'expédition pour les commandes internationales
 
Enfin, notez que nous n'accepterons aucune responsabilité pour les commandes non reçues dont le statut sur le site du transporteur est "Colis livré", si vous optez pour une livraison sans remise en mains propres ou contre signature.
 
DROIT DE RETRACTATION
Le Client a le droit de se rétracter suite à la passation d’une commande, sans donner de motif, dans un délai de 14 jours.
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de réception par le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, du ou des Produit(s) commandé(s). Conformément à l'article L.121-21-8 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les commandes portant sur la fourniture de Produits qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
Pour exercer son droit de rétractation, le Client devra notifier à PARASELECTION sa décision de rétractation pour la commande en question au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté ayant pour objet « Droit de rétractation » (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
En cas de rétractation, PARASELECTION propose le remboursement au Client de tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires correspondant à un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux) au plus tard 14 jours à compter du jour où le Client a informé PARASELECTION de sa décision de rétractation. PARASELECTION procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale sans occasionner de frais pour le Client. Le remboursement sera néanmoins différé jusqu’à réception du ou des Produit(s) objet(s) de la rétractation.
Le Client devra impérativement renvoyer ou rendre le ou les Produit(s) neuf(s), non utilisé(s) et dans son(leur) emballage d’origine intact (non descellé), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et autres documentations, à PARASELECTION à l’adresse suivante :
PARASELECTION Service Retour/Rétractation
3 boulevard du Moulin
06400 Cannes
FRANCE
sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après avoir communiqué sa décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si le Client renvoie le ou les Produit(s) avant l'expiration du délai de 14 jours.
Le Client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du ou des Produit(s), sauf dans le sauf dans le cas d’une erreur de commande imputable à PARASELECTION. Dans ce dernier cas uniquement, le Vendeur prendra à sa charge les frais directs de renvoi du ou des Produit(s) concerné(s).
Si le Client souhaite exercer son droit de rétractation alors que le colis est expédié et en cours d'acheminement, il devra alors refuser le colis lors de la livraison; sous peine de devoir s'acquitter des frais de retour.
Passé ce délai de 14 jours ou faute de respecter l'ensemble des conditions susmentionnées, le Client n'a plus la possibilité de se rétracter et la commande ne peut plus faire l’objet d’aucune rétractation.
A réception du colis, si le produit s'avérait ouvert et/ou utilisé, le service client ne pourra procéder à un remboursement de ce(s) produit(s). Conformément aux dispositions de l'article L. 121-21-8 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les commandes de fourniture de biens que vous avez descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.