! Conditions générales de vente (CGV) & Remarques importantes à l'attention de nos clients ! : (english below)
Modalités de livraison :
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte/vol de votre colis ou en cas de dégâts occasionnés à votre colis.
Cette responsabilité incombe entièrement à BPost (services postaux nationaux belges).
Si vous sélectionnez l'option BPost - Livraison Standard (1 à 2 jours ouvrables), vous acceptez de vous confronter aux aléas des services de livraison postale.
Aucun numéro de suivi n'est dans ce cas disponible !!
Si vous sélectionnez l’option BPost - Envoi Recommandé (1 à 2 jours ouvrables) avec avis de réception, nous nous engageons à vous garantir une livraison traçable (numéro de suivi en ligne) et sécurisée.
Un numéro de suivi n’est disponible que via l’envoi recommandé !
Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué en cas de colis perdu si vous avez sélectionné l’option BPost - Livraison Standard (1 à 2 jours ouvrables) !!!
Nous vous invitons donc à toujours sélectionner l'option BPost - Envoi Recommandé (1 à 2 jours ouvrables) pour plus de sécurité.
Pensez à regrouper vos achats afin de bénéficier de réductions sur les frais de port.
!!! Livraison gratuite pour toute commande à partir de 40 EUR !!! *
* Valable uniquement en cas de commande groupée, pour les annonces au format Achat immédiat et pour les objets suivants : autocollants et cartes de collection (toutes éditions), sous-bocks bière, chromos (toutes éditions), tickets/billets de collection (sport et autres), cartes postales, objets publicitaires imprimés sur papier (dépliants, cartes, etc.).
Délais de livraison estimés :
- Belgique : 1 jour ouvrable
- Europe : 3-7 jours ouvrables
- Reste du Monde : 7-21 jours ouvrables
Modalités de paiement :
PayPal - Virement bancaire - Cash
De préférence, Virement bancaire pour les clients en Belgique.
! Cash uniquement si remise en mains propres (montant arrondi à la décimale supérieure / exemple : 1,99 EUR = 2 EUR) !
Délais de paiement :
Paiement requis endéans les 3 jours ouvrables suivant la vente.
eBay n'est pas un jeu !
En cas de non-paiement, nous nous octroyons le droit d'ouvrir un litige endéans les 8 jours ouvrables suivant la vente.
En cas d'erreur, veuillez effectuer une demande d'annulation de la commande et nous contacter.
Conditions de retour :
Retours acceptés sous 14 jours ouvrables suivant la réception du colis.
Frais de retour à charge de l'acheteur.
Retours acceptés uniquement en cas de raison valable et engageant notre responsabilité de vendeur (erreur ou objet non conforme).
Conditions d’évaluation et Label de Qualité :
Pensez à laisser une évaluation dès la réception de votre colis pour un meilleur fonctionnement de la communauté eBay.
En cas de problème ou d'erreur (objet non conforme à la description ou déception quelconque par rapport à l'objet), merci de ne pas laisser d'évaluation négative ou neutre.
Veuillez dans ce cas nous contacter afin de trouver une solution.
Nous privilégions toujours la communication, la transparence et l'honnêteté à toute épreuve.
Notre objectif est d'être reconnu comme un vendeur de confiance et de grande qualité, et notre moteur est la satisfaction de nos clients.
Si aucune solution ne peut être trouvée, nous acceptons d'envisager l'option Retour de l'objet mais uniquement pour un motif valable et engageant notre responsabilité de vendeur.
Nous vous invitons à bien lire les titres et les descriptions de chacune de nos annonces ainsi qu'à consulter les photos et caractéristiques des objets mis en vente.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous demander d’autres photos ou des informations complémentaires.
A bientôt pour de nouvelles affaires!
L'équipe hristo_web
! Terms of Sales & Important information to the attention of our customers ! :
Terms of delivery :
We cannot be held responsible in case of lost/stolen/damaged parcel.
All the responsibility lies with BPost (national Belgian post).
If you select the option BPost - Standard Shipping (1 to 2 working days), you agree to confront you to the hazards of postal delivery.
No tracking number is available in that case !!
If you select the option BPost - Tracked Parcel Shipping Service (1 to 2 working days) with a return receipt, we can guarantee a traceable (online tracking number) and safe reception.
A tracking number is only available by tracked parcel shipping service !
Please note that we don’t refund in case of lost parcel if you have selected the option BPost - Standard Shipping (1 to 2 working days) !!!
So we invite you to always select the option BPost - Tracked Parcel Shipping Service (1 to 2 working days) for more security.
Think about grouping your purchases to receive discounts on the postage.
!!! Free delivery for any order from 40 EUR !!! *
* Valid only in case of group order, for ads format Buy It Now and for the following items : stickers and trading cards (all editors), beer coasters, chromos (all editors), tickets (sport and others), postcards, advertising items printed on paper (leaflets, cards, etc.).
Estimated delivery :
- Belgium : 1 working day
- Europe : 3-7 working days
- Worldwide : 7-21 working days
Payment terms :
PayPal - Bank Transfer - Cash
Preferably, Bank Transfer for customers in Belgium.
! Only cash if delivered by hand (amount rounded up to the nearest decimal / example : 1,99 EUR = 2 EUR) !
Payment period :
Payment required within 3 working days following the sale.
eBay is not a game !
In case of non-payment, we grant the right to open a dispute within 8 working days following the sale.
In case of error, please make a request for cancellation of the order and contact us.
Return conditions :
Returns accepted within 14 working days following the receipt of the parcel.
Costs of returning to buyer’s expense.
Returns accepted only if good cause and engaging our corporate responsibility (error or non-compliant object).
Evaluation conditions and Quality Label :
Remember to leave an evaluation upon receipt of your package for a better functioning of the eBay community.
In case of problem or error (item not as described or any disappointment with the item), thank you not to leave negative or neutral evaluation.
In this case, please contact us to find a solution.
We always favour communication, transparency and honesty.
Our goal is to be recognized as a company of trust and top quality, and our motivation is the satisfaction of our customers.
If no solution can be found, we accept to consider the option Return of the item but only if good cause and engaging our corporate responsibility.
We invite you to read the titles and descriptions of each of our ads as well as to consult the pictures and characteristics of the items put on sale.
If in doubt, do not hesitate to ask us other pictures or more information.
See you soon for new business!
hristo_web Team