Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Frais de vente

Vous payez des frais pour pouvoir mettre un objet en vente sur eBay. Si l'objet est vendu, vous payez également une Commission sur le Prix Final. Les frais de vente de l'objet correspondent au total de ces deux montants. Découvrez comment les frais sont calculés.

Résoudre un problème

Vérifiez que le numéro de votre carte de crédit a été saisi correctement, et que votre nom correspond au nom associé au compte de la carte de crédit. Si cela ne fonctionne pas, contactez l'établissement émetteur de la carte.
Nous pouvons vous envoyer par e-mail des rappels concernant la mise à jour de votre carte avant qu'elle n'arrive à expiration. Vérifiez que le message provient bien d'eBay et qu'il ne s'agit pas d'un e-mail frauduleux.
Réactivez votre compte en payant le solde dans son intégralité. Découvrez comment réactiver votre compte.
La page Relevé de compte reprend chacun de vos frais, ainsi que leur description. Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi certains frais vous ont été facturés, vous pouvez nous contacter.
Vous devez enregistrer sur le site une carte de crédit valide pour votre compte, même si vous avez utilisé précédemment d'autres modes de paiement. Nous débiterons votre carte de crédit si vous spécifiez que cette carte constitue votre mode de paiement préféré.
Si vous avez demandé un avoir de la Commission sur le prix final dans le cadre de la clôture d'un litige pour objet non payé, consultez la page Relevé de compte. Vérifiez le motif pour lequel vous avez clôturé le litige pour objet non payé dans la liste des conditions d'octroi d'un avoir de la Commission sur le Prix Final. Tous les motifs ne donnent pas droit à un avoir.
Pour les paiements par carte de crédit et par compte courant, vérifiez que le compte enregistré sur le site pour les paiements automatiques correspond au compte que vous avez utilisé la dernière fois pour payer vos frais. Après avoir vérifié les informations relatives à votre inscription , vous pouvez demander un remboursement.
Les paiements automatiques sont effectués via le mode de paiement enregistré sur le site au moment de la facturation. Vous pouvez interrompre le paiement automatique en soumettant un paiement unique immédiat intégral pour la facture au moins cinq jours avant le paiement. Sinon, le paiement automatique s'effectuera comme prévu.
Vous avez peut-être effectué un paiement unique au moment où nous avons facturé automatiquement les frais sur votre compte. Pour vous faire payer votre solde créditeur, demandez un remboursement.
Consultez les tarifs de PayPal pour plus de détails.

Rubriques d'aide

A propos des frais eBay

Payer vos frais

Recevoir des avoirs et des remboursements

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous