Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Résoudre des problèmes liés aux ventes

Vendez en confiance. Découvrez comment éviter les problèmes de transaction et résoudre les litiges.

Résoudre un problème

Cliquez sur le lien Recherche approfondie présent en haut de la plupart des pages du site. A gauche de la page, cliquez sur le lien Rechercher des coordonnées, puis suivez les instructions.
Commencez par envoyer un e-mail amical à l'acheteur. Si cela ne fonctionne pas, essayez de joindre l'acheteur par téléphone. Si vous n'obtenez aucune réponse, vous pouvez utiliser le Gestionnaire automatique d'objets non payés afin que nous ouvrions un litige pour objet non payé en votre nom.
Si le problème n'est toujours pas résolu, vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final lorsque vous clôturez le litige. Vous pouvez ensuite soumettre une Offre de la seconde chance à un autre enchérisseur, ou remettre l'objet en vente et bénéficier d'un avoir des frais d'insertion.
S'il s'agit d'une annonce en cours, vous devez laisser l'acheteur annuler l'enchère. Si la vente est déjà terminée, vous pouvez aller dans le Gestionnaire de litiges pour annuler la transaction.
S'il s'agit d'une annonce en cours, terminez la vente plus tôt que prévu. Si la vente est déjà terminée, vous pouvez aller dans le Gestionnaire de litiges pour annuler la transaction.

Rubriques d'aide

Généralités

Pour aller plus loin

Informations légales

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous