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Contester un défaut

Si un défaut constaté sur votre compte remplit les conditions pour être supprimé, nous le retirerons automatiquement dans un délai de 72 heures. S'il n'est pas retiré automatiquement, vous pouvez contester, selon la situation.

Retrait automatique des défauts

Vous pouvez trouver la liste complète des cas dans lesquels un défaut est retiré automatiquement dans notre règlement sur les performances des vendeurs et la suppression de défauts

Dans ces cas-là, le défaut sera supprimé de votre compte dans un délai de 72 heures. Il n'est donc pas nécessaire de nous contacter. 

Astuce
Le rapport des défauts liés aux transactions - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet fournit des détails sur les défauts enregistrés sur votre compte. 

Contester un défaut

Si le défaut que vous avez reçu ne peut pas être supprimé automatiquement, vous pouvez le contester en nous contactant dans les cas suivants :

  • L'acheteur a créé la demande par erreur.
  • Les informations de suivi ont été chargées et montrent que le scan d'acceptation a été effectué dans le délai d'expédition spécifié.
  • Les informations de suivi ont été chargées et montrent que l'objet a été livré à l'adresse de l'acheteur à la date de livraison estimée indiquée. Si la valeur totale de la commande (coût de l'objet ou des objets, taxes et frais de livraison inclus) est supérieure ou égale à 550 EUR, un accusé de réception est requis.
  • Vous avez la preuve que l'objet renvoyé a été livré à une adresse incorrecte.

Si vous recevez un défaut pour un des motifs figurant dans notre règlement sur les performances des vendeurs et la suppression de défauts, nous le supprimons automatiquement dans un délai de 72 heures.

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