Si le problème concerne une commande spécifique, il n'est pas nécessaire de nous le signaler. Consultez nos articles pour trouver les réponses à vos questions :
Quand signaler un acheteur
Vous ne devez signaler un acheteur que si vous pensez qu'il enfreint nos règlements. Voici quelques exemples de situations dans lesquelles vous devez signaler un acheteur :
- Il exige de recevoir un objet qui n'était pas inclus dans l'annonce d'origine.
- Vous pensez qu'il fait une fausse réclamation.
- Vous pensez qu'il abuse de la Garantie client eBay ou de la procédure de retour.
- Il vous a demandé de conclure la transaction en dehors d'eBay.
- Il abuse de la procédure de rétractation d'enchère en soumettant et en rétractant constamment ses enchères.
- Il vous envoie un nombre de messages supérieur à la normale, sans aucune intention d'acheter l'article.
Comment signaler un acheteur
Pour signaler un acheteur, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Signaler un acheteur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Astuce
Vous pouvez également signaler un acheteur à partir de la liste de vos Commandes - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Sélectionnez Laisser une évaluation dans le menu déroulant à côté de l'objet, puis sélectionnez Signaler un acheteur.
Nous accordons la plus haute importance à ces signalements. Toutefois, assurez-vous que vos déclarations sont exactes.