Opération réussie : Vos paramètres ont été configurés.

Publicité et préférences associées

Erreur : votre demande n'a pas pu être traitée. Veuillez réessayer.

Seuls nos clients dans l'Espace économique européen (EEE) sont concernés par ce contenu et les préférences suivantes.

Décidez vous-même des informations qu'eBay peut utiliser pour afficher vos annonces

Lorsque vous utilisez eBay, vous décidez des informations que vous souhaitez partager et vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Ce règlement décrit comment nous utilisons les cookies, collaborons activement avec des annonceurs et collectons des informations à partir de vos différents appareils pour vous offrir une expérience homogène et personnalisée. Pour optimiser votre expérience, nous aimerions configurer vos paramètres pour qu'ils correspondent à ce qui est affiché ci-dessous. Cependant, si vous souhaitez modifier ces sélections, vous pourrez revenir à tout moment sur votre décision.

Nos partenaires

En fonction du type de données qu'ils collectent, utilisent et traitent, certains de nos partenaires ont demandé votre consentement, tandis que d'autres vous demandent de désactiver l'option de collecte de vos informations si vous ne souhaitez pas les partager avec eux. Pour en savoir plus sur chaque fournisseur et pour appliquer vos choix, cliquez sur Afficher les partenaires dans chaque section ci-dessous. Pour désactiver l'option, visitez les sites NAI, DAA ou EDAA.

En fonction du type de données qu'ils collectent, utilisent et traitent, certains de nos partenaires ont demandé votre consentement, tandis que d'autres vous demandent de désactiver l'option de collecte de vos informations si vous ne souhaitez pas les partager avec eux. Pour en savoir plus sur chaque fournisseur et pour appliquer vos choix, appuyez sur Afficher les partenaires dans chaque section ci-dessous. Pour désactiver l'option, visitez les sites NAI, DAA ou EDAA.

Facebook

Nous pouvons utiliser et partager des informations sur la manière dont vous utilisez eBay ainsi que certaines informations personnelles (y compris, les informations hashées suivantes : prénom, nom, adresse e-mail, sexe, date de naissance, numéro de téléphone) avec Facebook via Facebook Pixel pour cibler les publicités qui vous sont présentées sur les plateformes Facebook. Pour en savoir plus sur la manière dont Facebook traite les données personnelles, consultez le site https://www.facebook.com/about/privacy.
À l'heure actuelle, Facebook n'est pas intégré au Consent Framework de l'IAB. Par conséquent, il ne figure pas dans la liste des fournisseurs ci-dessous. Si vous refusez le partage de vos données avec Facebook à cette fin, veuillez indiquer votre choix en désélectionnant les options correspondantes ci-dessous.