23 000 objets vendus
1,6 000 abonnés
Contacter

Lamps

Qui sommes-nous ?

Welcome to our little family owned corner of eBay, with only the Finest Fossils from around the globe, hand picked so you only receive the very best. For more choice and lower prices go to www.finestfossils.co.uk
Lieu : Royaume-UniMembre depuis : 22 janv. 2011Vendeur : finest_fossils

Informations sur la société

Nom de la société : Finest FossilsPrénom : SimonNom : MiddletonAdresse : Unit 16 Bradmoor Farm, Stanbridge Road, Haddenham, Buckinghamshire, United Kingdom HP17 8JXNuméro de téléphone : 07999477611E-mail : finestfossils@gmail.com

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (6.762)

  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Amazing! So happy with this purchase. Really fast postage and packaged really well. Thank you very much!
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Amazing! So happy with this purchase. Really fast postage and packaged really well. Thank you very much!
  • Évaluations automatiques eBay- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Commande terminée - avec suivi et dans les délais
  • Évaluations automatiques eBay- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Commande terminée - avec suivi et dans les délais
  • 2***r (588)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Prompt delivery
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Never received....no communication. Wouldn't use again.
    Réponse de : finest_fossils- Évaluations auxquelles le vendeur finest_fossils a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur finest_fossils a répondu.
    Very strange since we were only informed that the item had not arrived once a case was opened against us. We sent a message through the open case to apologise for the item getting lost and to inform the customer that we had no stock of these remaining to send another so we would refund in full. Something we then did immediately. So to say there was no communication is just simply false to the point we aren't really sure what else we could have said or done.

Qui sommes-nous ?

Utilisez cet espace pour vous présenter aux autres membres eBay et décrire vos passions. Suscitez leur curiosité pour qu'ils deviennent vos abonnés.212/1000