Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Utilisation de plusieurs comptes

Présentation du règlement

Les membres peuvent souhaiter posséder plusieurs comptes eBay pour des raisons diverses. Ils peuvent, par exemple, préférer utiliser un compte pour leurs achats et un autre compte pour leurs ventes. Les vendeurs eBay professionnels peuvent également vouloir utiliser des comptes distincts pour la gestion de leurs différentes lignes de produits. 

Qu'ils possèdent un seul ou plusieurs comptes, eBay attend de la part de ses membres une gestion efficace de chacun de leurs comptes afin de satisfaire aux normes les plus strictes pour les acheteurs et pour les vendeurs. Ces normes et règles relatives aux performances, risques, conseils et astuces s'appliquent à tous les comptes et visent à garantir une expérience à la fois sûre et positive sur eBay.

Les membres sont censés résoudre les problèmes à mesure de leur apparition, et suivre les procédures établies par eBay afin de remettre leurs comptes en règle pour pouvoir continuer à acheter ou à vendre à l'aide d'autres comptes. En savoir plus sur la procédure à suivre pour augmenter les limites associées à votre compte.

Assurez-vous de suivre ces règles, sinon vous pourriez faire l'objet d'autres actions, dont la limitation de vos privilèges d'achat et de vente et la suspension de votre compte.

Directives

Autorisé

Les membres peuvent posséder plusieurs comptes sur eBay. Nous comprenons que nos membres puissent souhaiter posséder plusieurs comptes pour des raisons diverses.

Interdit

L'ouverture de nouveaux comptes ou l'utilisation d'autres comptes existants afin d'éviter les restrictions ou les limites d'achat et de vente ou d'autres conséquences découlant des règlements.

Qu'ils possèdent un seul ou plusieurs comptes, eBay attend de la part de ses membres une gestion efficace de chacun de leurs comptes, l'application des règles et la mise en œuvre de tous les moyens à leur disposition afin de vivre une expérience positive sur eBay. L'application de ces règles leur permettra en effet de satisfaire aux normes les plus strictes pour les acheteurs et pour les vendeurs.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous